J´ai vu qu´il y avait beaucoup de topic a ce sujet donc je créer ce Tut´minute pour vous expliquer comment vous en guérir.
Donc pour commencer vous vous réveiller avec un message vous expliquant que vous ete devenu un vampire:
-1ère Solution: Vous recharger la sauvegarde automatique avant de dormir, puis vous aller prier dans une chappelle, ou alors vous buvez le contenu d´une potion de guérison des maladies
-2ème Solution: Vous prenez votre courageà 2 main et vous vous lancez dans la quete pour vous guerir...
Allez voir le compte dont la femme et lui meme ont été mordu il y a une quarantaine d´année, sa femme etant dans le coma il vous demande d´aller voir une sorciere au nord de la cité imapériale
Cette sorciere vous demandera 5 grande gemmes spirituelles vides.
Une fois les 5 Grandes gemme rendu a la sorciereelle vous dit que cette potions necessite des ingrédients pour pouvoir etre realisé.
Les ingrédients sont:
-5ou6 gousse d´ail (je ne suis plus sur)
-5 Solanacée
-Du sang d´argonien sur une dague qu´elle vous confie
-Les cendres d´un vampire puissant qui est dans une grotte au sud est de tamriel
-2 Pousses d´herbe de sang ( qui se trouvent dans les plans d´Oblivion.
Ramené lui tout ca et la surprise.....
Je demande a des forumeurs de créer tutorial clair et détailler afin de limiter le nombre de topic totalement inutile damndant divers renseignement deja poster plusieurs fois