CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte doblivion

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:41:52

Bonjour je vient de retirer la pierre dans 2 porte doblivion differente et il sont toujours ouverte ...ces un bug ou normal merci de me repondre

Archeck
Archeck
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:45:37

Non pas normal ça

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:47:26

pour de vrais ses pas normal

merde sa fais 2 porte que je ferme mais qui ne ce ferme pas ( devons nous attendre detre rendu dans lhistoire eclairer moi svp ) et en plus quand je ressort de la piece ou jai pris la pierre qui est supose fermer la porte tout es blanc ( je veux savoir si ma game es foutu

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:47:59

quand tu prends la pierre de sigis, t´as pas le bordel qui s´enflamme? alors là oui, effectivement c´est un sacré bug. tu joues sur pc?

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:48:55

et je veux savoir si les porte font partit du quest principal ou si on as juste besoin davoir pris la pierre (que la porte ce sois ferme ou non ) svp aide moi

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:53:24

oui tout brule mais apres le feu sapaise et tout redevien normal je dois quiter la porte moi meme

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:57:45

pouvez vous aumoin me dire si les portes doivent etre fermer pour une quete prinvipal

wapup
wapup
Niveau 60
10 avril 2006 à 12:07:20

y a des portes qui font partie de la quete principal, par exemple celui ou tu doit retrouver le fils du comte.

c´est qu´elle porte Oblivion que ta fermé ?

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:10:25

une a cote de la ville imperial ( pas la premiere en partant de la prison mais la 2eme) et un autre qui avais 2 porte une qui donnais sur le nort est et lautre a cote dune ville dans le millieux ...et jai tout vide ...mais fais juste me dire si pour ma quete je vais avoir des prob

wapup
wapup
Niveau 60
10 avril 2006 à 12:13:56

aucune idée.

Les porte Oblivion sont libre d´acess, je pense juste que ta quete principal doit etre lié et que tu doit sans doute finir la quete en question pour la fermer.

------´SPOILER´-------

Par exemple la porte près du palais des lames (à l´Est) tu doit retrouver le fils du comte à l´interieur et y ramener la bague pour qu´il veuille par la suite te fournir des hommes pour defendre le palais des lames.

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:16:42

k moi yavais personne a linterieur mais tk ,,,donc tu crois que jai une chance de pas avoir crasher mais 30 heure de jeux

wapup
wapup
Niveau 60
10 avril 2006 à 12:18:26

ça depend si t´as deja effectué la quete en question :)
c´est clair que ça fait mal de tout recommencer.
moi j´ai une un bug et du recommencer 1h de jeux, lors de la sauvegarde auto, tout à foiré et la sauvegarde avec :)

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:20:12

k mais tu dis que si jai retirer la pierre fini ma game es crasher parceque jai pas dautre save en fait oui mais il sont tous affecte par ce bog .......car la je suis sorti de ces 2 portes avec les pierre sans que les portes ce ferme lol

flagg
flagg
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:22:42

yavais pas de quete pour les portes que jai faites ( je veux dire dans mon journal p-e que yen avais masi je ne les avais pas encore ) donc tu crois que je suis ok

La vidéo du moment