dark, tu fais vraiment de la peine... 19 ans?
Ben voyons... Quels arguments...
"Et oui, Oblivion a été fait pour premettre au non-hardcore gamer de jouer, alors, faudra faire avec..."
TOUS les jeux sont faits pour les non HG. Il suffit de réfléchir DEUX minutes. En plus le type on lui dit 2 fois la même chose clairement il pige pas, alors dehors. Ici on est pas au service des mecs qui n´ont pas la patience de chercher. Si vous n´êtes pas patients et si chercher 2 minutes vous rebute, désolé, ce jeu n´est pas fait pour vous.
´Ya 2 mois je me révoltais, comme toi, final alex, contre les mecs qui prenaient les noobs de haut.
Maintenant, je comprends : les boulets de noobs qui posent des questions à 0,3 euros, Yen a MARRE.
Et puis marde, si c´est pour chercher une soluce, il y a des sites pour ça. Du genre
http://www.gamefaqs.com
Nous on veut bien aider, je suis le premier à le faire. Mais on ne veut pas répondre à des questions posées 10 000 fois dans CE forum, ni à des questions particulièrement stupides et totalement irréfléchies. Ce jeu est fait pour IMMERGER le joueur. Alors immergerz vous et trouvez la solution vous mêmes.
Je ne suis pas un HG, mais je ne suis venu chercher une soluce que 3 fois ici, dont deux fois pour un bug, et à chaque fois, la fonction
m´a permi de trouver en évitant de créer un topic.
Si je peux le faire, je vous assure que vous le pouvez.