CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le niveau en magie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:16:36

Salut la foule.

alors, on est trois potes à jouer à Oblivion, et on a observé des rtucs très bizzares sur le niveau max de magie.

L´un de mes potes est un guerrier pure, un pyschopathe du coup d´épée. Les 2 autres, on est plutôt mage. Cependant, à niveau équivalent (les deux potes sont ~27), c´est le guerrier qui a le plus de magie (de l´ordre de 340 points max). Le pote mage n´est qu´à ~190 points. Pourtant le deuxième à 100 en intelligence !! !

Du coup, comme y´a des sorts très intéressants à plus de 300 points de magie, seront-ils définitivement hors de portée pour les mages et accessible au guerrier ?

Je comprends pas tout.

L´intelligence est-il le seul critère pour déterminer le niveau de magie ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:20:20

normalement oui, mais il se peu q´en fonction de sa race et de son signe astro, il ai plus de magie que vous...

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:22:29

plus, je veux bien, mais là c´est 2 fois plus.

Et il est loin d´être à 100 en intelligence...

Mais c´est vrai que le pote mage n´a pas été très malin en prenant un rouge-bidule (une des races d´humains) alors que le pote guerrier a pris un elfe (je sais, c´est un peu n´importe quoi).

J´ai pris un argonien, et je pense être dans la même situation que le pote rougre-truc. Mais je suis pas encore au niveau 27 pour vraiment comparer.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:22:41

oui, et vous êtes sûrs d´avoir choisi des talents magique, des signes astro magiques, et une race prompte à la magie (genre le breton) pour vos mages?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:22:51

tous les perso a 100 en magie n auront pas la meme magie, sans tenir compte des signe

car, ta magie augmente a chaque nivo en fonction de ton intelligence

don un perso avec une enorme intelligence au depart, aura rapidement une enorme magie

ca explique aussi pourquoi on dit de tout metre dans l endurance au debut pour avoir rapidement plein de point de vie

nocd
nocd
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:24:09

Mais c´est vrai que le pote mage n´a pas été très malin en prenant un rouge-bidule (une des races d´humains) alors que le pote guerrier a pris un elfe (je sais, c´est un peu n´importe quoi).

Tout s´explique... l´aurait fallut fairel ´inverse...

Les elfe (surtout les haut elf) sont fait pour la magie, et les rouge sont fait pour etre des guerriers.. Ca se lit une notice....

Apres pour peu que le guerrier soit né sousl e signe du mage, le mana est doublé.

andek
andek
Niveau 6
10 avril 2006 à 11:27:57

pour augmente ton mana kan tu monte de niv prend de la volonter moi qui suis nordique moine kan je prend ca mon mana monte jai que 100 mais bon c deja sa, le plus fun c kan tes maitre en furtiviter comme moi tu peux faire toute les grotte sens tue une seul bete. kan il mon assigne moine jai ete un peut decu

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:28:50

autre question:

maintenant que son intelligence est à 100, sa magie continuera-t-elle d´augmenter ? Ou c´est le fait de monter l´intelligence qui fait monter la magie. Car si la magie continue à monter avec le niveau quand on est à 100, il va vite le ratrapper.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:29:05

red_asphalt Posté le 10 avril 2006 à 11:22:51

car, ta magie augmente a chaque nivo en fonction de ton intelligence

FAUX et ARCHI FAUX!!!

cela fais deja 8 niveau que ej suis e 100 en Intelligence et mon lvl de magie et toujours le meme...

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:29:21

NoC: je sais, ils ont pas vraiment été des lumières sur ce coup-là... Je vais regarder de plus près les signes astro et toute la définition de leur perso. Je soupçonne aussi le pote guerrier d´avoir une amulette ou un truc qui lui boost sa magie.

nocd
nocd
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:29:39

Pour augmenter la quantité de mana faut monter l´intelligence.
Pour augmenter la rapidité de récuperation du mana, c´est la volonté kil faut monter.
En gros pour un mago faut monter les deux tres vite dans le jeu.

andek
andek
Niveau 6
10 avril 2006 à 11:29:55

c bien ske je dis c la volonter

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:29:59

lol

Noc: ton nom est un mto interdit... Mais je suppose que tu le savais déjà...

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:31:23

Le_Sauvage: c´est ce qui me semblait aussi, ce qui serait très génant...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:37:08

N0CD un mot interdit??? comment cela se fait??? :rire:

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:38:06

sauvage: c´est sans doute lié au piratage, pour pouvoir utiliser un soft sans le CD

vendo
vendo
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:51:31

Notez que hors signe astro, la magie cape à 300. Donc si tu es déjà à 300 c´est logique que ça ne monte plus.

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:52:48

vendo: pourtant j´ai vu plein de sort qui utilisait plus de 300 points de magie, comment fait-on pour les utiliser ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:20:19

Le coût des sorts (en points de magie) baisse avec l´augmentation du talent associé :
exemple :
boule de feu à 50 pm avec un talent destruction de 20
Ne coûtera plus que 25 avec un destruction à 40 ...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:22:07

Utilise un N0CD n´est pas dupiratage tant qu´e l´on possede le jeu original, a la base c´etait pour eviter de devoir changer de cd a chaque fois que l´on change de jeu...

La vidéo du moment