Etant extremement manichéen (que ce soit dans la vie ou en matière de jeux), j´ai toujours et cela depuis daggerfall, adopté des chevaliers, des guerriers à la fine lame et à la noblesse incroyable.
Mais voila, j´ai envie de changer pour une fois que les styles me plaisent pas mal. Ainsi, en essayant pour la première fois de faire un voleur/archer agile, j´ai tout simplement adoré le style de jeux, mais mon esprit manichéen me pousse à chaque fois à avoir un comportementun peu plus crade pour entrer dans la guilde des assassins. J´ai peur de tuer des gens pour le plaisir, et quand un garde se met à tuer quelqu´un, (car devenant fou) je ne peux m´empecher de mettre le type dans une position confortable et les rangers ses affaires près de lui.
Sauf que là, j´ai remarqué que la magie que j´arrivais à lancer avec mon chevalier était assez rigole et je vous demande si vous pensez que jouer un mage, un magicien ou autre serait interessant ou pas ? Quel genre de gameplay conseillerait vous pour être magicien ?
Merci