CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment refermer la gate à Oblivion?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:02:16

Bonjour je suis dans une quete et mon compa m´indique daller voir un homme et il me dit qu´il ne peut rien faire apart protéger le village tant que jai pas fermer la gate to oblivion mais comment je peux la fermer, et ou je dois aller?

Merci d´avance.

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
10 avril 2006 à 05:19:49

Passe la porte et vas dans la plus grande tour. Rends-toi au sommet, varge sur tout ce qui bouge et ca devrait aller! :ok:

_kurai_
_kurai_
Niveau 3
10 avril 2006 à 05:45:49

Rends toi dans la tour ou tu vois une colonne de feu provenant du sol va tout en haut une fois arrivée dans le couloir appelé "sigilum sanguis" attrappe la pierre sigilaire et tu refermeras la porte ! :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:32:39
  • sangis*
kariboo
kariboo
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:33:22

waw, fenix, tu parles comme JC Vandamme toi!!!

et, au fait, 2 choses : primo : :rechercher:
deuxio, on est pas à ton service pour des trucs aussi minables que fermer une porte d´oblivion. Si tu joues à ce jeu, si tu as fermé la porte de kvatch, tu sais comment fermer les autres.
alors :sors: et tu retournes jouer.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:38:04

Kariboo: si quelqu´un protege le village, c´est qu´il est justement en train d´essayer de fermer la porte de Kvatch et qu´il n´en a jamais fermer aupaavant, enfin je pense

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:41:45

oui c´est ce que j´allais dire, c´est la porte de kvatch qu´il n´arrive pas à fermer.
bah mon pauvre fenix t´as pas fini d´en chier, faut être plus aware, ou alors fais confiance aux flowers ^_^

kariboo
kariboo
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:37:16

ok, au temps pour moi
je pensais, à cause de ce message si mal écrit, qu´il tentait de fermer une autre porte dans une autre ville.

Je maintiens la fonction rechercher, et pour me faire pardonner, je t´aide un peu :
En fait, il faut que tu retrouves un mec derrière la porte d´oblivion (dedans, en fait), il te proposera de t´aider, puis ensuite, tu avances, tu avances, tu avances, tu trouves une grande tour, c´est une sorte de labyrinthe. A un moment, tu as une porte avec une clé que tu devras trouver, puis des salles, des salles, des salles, des monstres à buter, et en haut, une pièce spéciale (tu la reconnaitras, elle est différente des autres) avec une pierre ronde au milieu tou en haut, tu prends la pierre et tu sors.

Pour info, la tour contenant la pierre sera TOUJOURS celle avec un gros rayon lumineux rouge partant du bas vers le haut, au milieu de la pièce centrale.
Tu pigeras quand tu la verras.

Et encore désolé. Ecris mieux la prochaine fois.

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:54:08

C´est bon j´ai trouver mais la je parle au garde et il me dit de les aider à attaquer mais le problème est qu´un des garde commence à me frapper et je ne suis pas capable de le tuer, est-ce un bug?

kariboo
kariboo
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:26:20

nan pas un bug, le perso, il a une icône ´couronne´, il est intuable tant que la quête est active, et s´il t´attaque, tu pare avec ton bouclier ou ton arme, et tu active le personnage en même temps (comme si tu lui parlais), ça te permet de te rendre, et de le rendre non agressif, attention, ça ne marche pas à tous les coups.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:30:38

mdr le nom du topic

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:35:39

Sa marche pas sa dit Mercandil ( le garde ) reject your yell... il ne veux rien savoir et il me fue tout le temps c´est surment un bug sinon je comprend pas pourquoi il me fais cela..

Avant le mission je lui parle et il me dit : I hope we will make through this alive, et ensuite, je parle a lautre garde pour commencer la mission et Mercandil commence a me frapper..

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:38:19

svp les mecs, je ne peux pas faire ma quete a cause de cela :(

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:29:25

Pourquoi ce garde me frappe veux-t-il ma peau?

La vidéo du moment