CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le défaut de se jeux.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:40:05

J´en ai marre.
Je venais d´arrêter de jouer aux jeux vidéo (beaucoup me diront : "mais comment t´a fais", mais cela se s´explique pas, j´ai médité et fais quelque séance de psy pour y arriver). Y´a pas trés longtemp, je me rend sur jv.com (je jouais plus, mais je trainais encore quelque fois sur les forums). Et là je vois Oblivion, tiens "c´est quoi se jeux de merde". Intrigué quand même je regarde le test, et là se fut le coup de foudre. 20min (le temp de faire caca et de se laver) plus tard je sors de chez moi avec 70e en poche, pour me l´acheter. Et là j´en suis a prés de 100h de jeux, j´en peux plus. Toute ma vie social est réduite en miette par se jeux. J´en viens même à me branler sur mon gros Orc Champion de l´Aréne. J´ai aussi assouvi mes fantasme de meurtre enfantin en tuant l´autre con qui me suivait aprés ma victoire à l´arene. Vous comprenez, je suis dépendant de se jeux IL ME FAUT MA DOSE !! !!! ET JE VAIS LA PRENDRE DE SUITE !! !

YES !

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:41:22

:ok:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:42:21

se branler devant un orque :honte: ...

-Bejito-
-Bejito-
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:42:22

euhhh...ça s´osculte cette maladie??mdr
Nan tkt beaucoup sont comme toi,je n´en suis pas là mais c´est vrai que avec Oblivion + css (counter strike source pour les incultes ^^)j´y passe beaucoup de tps !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 23:42:50

mdr

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:43:01

Euh ouais, le coup de l´orc... J´aime bien ce jeu, mais quand même... ^^

dims93100
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:44:07

LOL.
Idem...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:44:13

:rire: :rire: :rire2: :rire:

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:44:59

Mais vous ne connaissez pas mon Orque. J´ai outrepassé son physique, et j´ai vu son étincelle qui brillait au fond de lui, et je lui ai donné ce qu´il méritait. Paix à sa virginité. :fou:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 23:47:00

Il y a un truc que je trouve vraiment nul à ce jeu , les pnj ont tous la même tronche ... Ils sont tous de la même famille ou j´sais pas ...
:question:

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:47:45

C´est vrai ils ont tous des têtes d´ivrognes.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:47:54

T´as du chercher longtemps pour trouver une étincelle au fond d´un orque :rire:
Mais si tu le dis, t´as l´air tellement atteint que j´ose pas te contredire :doute:

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:50:01

Tu fais bien mon petit "Psyckooo". Personne sait qu´est ce qui pourrait t´arriver, si mon Orque entendait ça, il prendrait sa masse et te décapitera ta petit tête :p

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:52:07

J´appele mon Bréton, il extermine la gueule de ton orque à coup de boule de feu! Il va la sentir passer mon étincelle à moi ^^

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:54:11

Et non car mon Orque est le Grand Champion de l´Arene, muhahaha. Je te tue avec une fleche en fer usé en One Shot mon pti gars.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 23:54:29

J´espère que wiwi pensera à nous en modifiant toutes les têtes des pnj . Déjà quand on crée le notre , c´est pas d´la tarte , je comprends mieux pourquoi les concepteurs du jeu nous les ont donné ainsi , ils en avaient ras la casquette ...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:55:37

Mais moi aussi je suis le Grand Champion de l´Arène! Je suis le Renard Gris! Je suis le plus grand magicien du monde, je te ferme une porte d´Oblivion à poil, sans baton, les yeux bandés, avec une jambe coupé et en bougant mes oreilles!

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:57:49

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question d´a pas déjà été posée ...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:59:54

Pareil pour moi!

"Tiens, je vais essayer Oblivion juste cinq petite minutes, histoire de me marrer un coup"

Et voila. Ma copine m´as plaquée, mon chien titi est mort de faim sur le sol de ma cuisine, j´ais une haleine de clochard et des yeux de lapin, ne sort que la nuit pour m´alimenter, et ne pense qu´a Oblivion... C´est pire qu´une drogue! Et tout sa pour quoi? UN GUERRIER NORDIQUE VIRTUEL! (Mais au deumerant très bon)

On est foutu, les gars.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:01:36

C´est l´apocalypse, Il faut fermer les portes d´Oblivion mes amis. J´ai réussi à contacter nos amis Américain il se charge de leur parties. Je fais appells à tous les Résistants Oblivionliens(iennes) à nous aider sur cette terrible tâche et à chasser pour les rat de la grotte lvl 1 YES !

La vidéo du moment