salut voila le soucis je doit faire une mission pour la guilde des mage mais je ne la comprend pas le chef de la guilde locale (kud ei) a un ami qui est enferme dans un monde de reve le preobleme c que je comprend pas ce que je doit faire exactement si qqn peut m´aider s´il vous palis
DoN_MoSs
Niveau 2
09 avril 2006 à 23:25:51
PetitSoda
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:29:33
Salut, j´peux tout à fait t´aider pour ça parce que je viens de la faire . Il faut en fait que tu ailles donc avec lui dans ses rêves en mettant l´amulette que l´on t´as donné et tu dois dormir avec. Tu rentre ainsi dans le monde des rêves (monde des cauchemars )et puis le mec coincé dans ses rêves va te parler et puis tu feras le tour de l´espace dans lequel tu es (en bas il y a des potions dans un placard, prends-les ). Puis tu remarqueras qu´il y a dans passages (ou portes si tu préféres), et bien tu passes par ces portes et tu fais les challanges, car à la fin du auras une récompense similaire au pierre sigilaire des plans d´Oblivion (il y a 5 épreuves, ou 4, désolé j´m´en rapelle plus, donc 4 ou 5 récompenses) et dès que tu auras toutes les récompenses va parler au bonhomme et tu sortiras de ses rêves et tu auras achevé la quête .
J´espére t´avoir bien aidé, à plus.
Disgorge
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:37:33
Je rajouterai que la quete pour avoir la recommendation c´est celle ou tu dois recuperer le Baton de la fille. Donc si vraiment la quete du reve te saoule tu pourra la refaire plus tard.
philippe317
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:41:10
N´oublie pas de mettre l´amulette (selectionne la dans l´éventaire )
Moi j´avais oublié ça
DoN_MoSs
Niveau 2
10 avril 2006 à 01:05:53
MERCI BEAUCOUPS POUR VOS REPONSE
DoN_MoSs
Niveau 2
10 avril 2006 à 14:13:00
j´ai un gros soucis la j´ai pas eu d´amulette comment faire pour l´obtenir
DoN_MoSs
Niveau 2
10 avril 2006 à 17:38:00
DoN_MoSs
Niveau 2
11 avril 2006 à 02:57:43
Pseudo supprimé11 avril 2006 à 03:03:01
ta esseyer de dormir dans le lit juste a coter de lui?
Groyn
Niveau 1
25 avril 2006 à 10:54:05
C´est pas la quête du baton, c´est celle où on doit rentrer dans un fort pour récupérer une pierre pour la folle de la guilde. Justement, j´ai un problème: je descend le fort, je tue tout le monde et là j´arrive devant une porte impossible à ouvrir sans une clé mais je n´ai pas la clé et le marqueur est juste derrière. J´ai tout retourné le donjon et je ne trouve pas de clé, quelqu´un pourrait m´aider?
Ismakia
Niveau 6
25 avril 2006 à 10:56:53
normalement tu tues kalthar, de la guilde, qui voulait s´emparer de l´amulette. Et c´est sur lui qu´il y a la clef
Groyn
Niveau 1
25 avril 2006 à 11:49:23
Le problème c´est qu´il ne ma pas atttaqué, donc je lui ai piqué sa clé, je suis redescendu et là, c´est le drame, la porte ne s´ouvre toujours pas. Si quelqu´un pourrait me donner un truc pour avoir cette ****** de clé dans mon inventaire
Leprincedelanui
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:10:08
la clé est sur le chef maraudeur que l´on rencontre dans la salle avec un petit pont et un grand campement ....