CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommandation Guilde Mage Bravil

Crowzer
Crowzer
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:11:16

Pour obtenir ma recommandation de Bravil , je doit retrouver un baton pour une Mage. J´ai parlé au chef de la guilde locales qui ma dit de parler Valorus ( un truc comme ca ) a propos d´un baton , celui-ci me répond qu´il l´a vendu a un ami habitant au quartier imperial. Je me rend donc au marqueur de la carte , le PNJ s´appellent Soris Arenim.
Je met rend chez lui , le marqueur m´indique qu´il est dans sa chambre , je vais alorsdans sa chambre et cepandant il y a pas de PNJ , il y a personne !
J´ai attendu tous le temps mais rien y fait il a personne alors que le marqueur vert me signale quelque chose ! Ou trouver ce PNJ ?

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:13:20

tu a parlé au chef de la guild de bravil avant d´allé a la cité impérial ?

Crowzer
Crowzer
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:21:26

Oui bien sur !

strasgus
strasgus
Niveau 2
07 juin 2006 à 04:15:54

Personnelement je suis bloquer a cette quette, je ne sais pas s´il y´a un bug ou non mais j´ai regarder sur le site officiel avec la soluce et en faite le premier truc qui est dit par rapport à cette recommandation est "VOUS RECEVER UN PARCHEMIN DE CHARME" pour charmer "Varon Vamori" et lui faire avouer qu´il eu le baton ...

Mais j´ai beau tout essayer personne ne me le donne ce parchemin a la con ! Et la chefs de la guilde "Kud-Ei" me dit d´aller lui parler, point.

Je ne suis pas avancer avec tout ça !

strasgus
strasgus
Niveau 2
07 juin 2006 à 04:23:18

en fait apres reflection c´est meme pire que ça : personne ne ma parler de ce foutu baton, juste de la "Adraline" qu´est pas heureuse dans la vie ou un truc comme ça, apparement c´est lié a elle ma quette, mais rien ne s´inscrit dans le journal

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
26 janvier 2007 à 12:24:22

Je suis à fond dans le jeux et j´ai exactement le même problème que StrasGus... Est-ce que quelqu´un aurait une soluce parce que là je suis dégouté et j´

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
26 janvier 2007 à 12:28:03

ai envie d´arrêter de jouer, impossible d´avoir cette foutue recommandation et de continuer chez les mages sans ça... (désolé pour le double post, pb pour poster).

Est-ce que quelqu´un aurait une solution ou un patch à me recommander ??

Merci d´avance

Astus
Astus
Niveau 10
08 février 2007 à 19:12:42

J´ai le même problème que StrasGus : chaque fois que je vais voir Kud Ei à la Guilde, elle me demande si je suis prêt pour ma recommandation et me dit d´aller voir Varon Vamori à propos d´Adraline. Mais rien ne s´affiche dans le journal des quêtes.

velvio69
velvio69
Niveau 3
09 février 2007 à 20:47:34

j´ai eu le même problème et il m´ a fallu du temps pour comprendre en fait ce n´est pas un beug ... il suffit de deplacer le curseur qui se trouve sur la gauche ( flèche verticale ) quand on est en conversation avec un personnage et ainsi comme par miracle tous les sujets de conversation apparaissent... en autre la quete du baton avec varon vamori. Ceci est valable pour ceux qui sont bloqués avec la guilde des voleurs...je vous rassure je viens de le découvrir que ce soir alors bonne continuation à tous :fete:

La vidéo du moment