CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oreyn et azani coeurnoir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psfaure
psfaure
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:00:10

Salut,
Je suis bloqué sur cette quete, azani est bien mort, et mon journal me dis " oreyn et moi avons tué azani coeurnoir".
Si j´essai de poursuivre la quete oreyn me dis on parlera plus tard, et il tourne en rond à la cité imperiale dans le quartier des marchands.
Je suis preneur de toutes infos, merci.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:03:36

normalment il taten chez lui pas a la cite imperial. alor retourne a chorol

psfaure
psfaure
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:22:48

j´ai attendu chez lui, a chorol, mais il ne viens pas, la fleche de la carte pour cette quete reste toujours sur le quartier des marchand.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:26:20

va a la guilde des guerrier a chorrol et attends jusqu´au jour. il sera là

psfaure
psfaure
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:35:51

malheureusement, j´y ai dormi 24 heure a la guilde, et ma fleche indique toujours la cite des marchands.
Merci pour votre aide!
J´attend eventuellement d´autre suggestions!!

shaerl
shaerl
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:39:25

Salut,je viens de finir la quete et apres avoir remis l´anneau a Oreyn,la quete est validée et il rentre a Chorrol.donc aucun pb avec cette quête.

le-saint
le-saint
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:57:08

Tu n´as peut etre aucun probleme avec cette quete Shaerl, mais moi j´ai le meme prob que psfaure.
Je suis bien rentre à Chorrol, et j´ai dans mon inventaire l´anneau. Mais que ce sois chez lui ou dans la guilde des guerrier il ne me le prend pas. Alos je pense que c´est un bug et que je suis dans la m... car je n´ai pas de sauvegarde avant cette quete.

SEB012
SEB012
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:31:30

Moi j´ai a peu près le même problème a qlq différences. Je suis a Chorrol avec lui mais a chaque fois que je lui parle il me dit qu´en on reparlera même quand je suis chez lui. Faut-il donner l´anneau a quelqu´un d´autre ?

SEB012
SEB012
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:55:18

C´est bon j´ai réussi en faite c´etait un bug il veut pas le donner quand on est en dehors des ruines ayléides.

le-saint
le-saint
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:05:50

Ben moi je suis deja hors des ruines, je suis meme retourne à chorrol avec lui, plus d´un jour de marche. Mais rien, que ce soit chez lui ou dans la guilde, il me dit qu´on en reparlera.
Et j´ai tout armure, anneau et épée.

anto360
anto360
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:41:42

:up:

nolife4
nolife4
Niveau 2
03 juin 2006 à 01:45:03

g eu meme bug.
pour l´éviter amener oreyn à l´intérieur de la deuxième ruine, il a tendance à trainer dans la première, une fois dans la deuxième tuez le mec avec la bague , parlez à oreyn et après seulement fouillez le corps pour la bague, quand vous reparlez à oreyn, il n´y aura plus de bug

Zoldikkirua3
Zoldikkirua3
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:19:19

je rmeonte ce topic car j´ai exactement le même probleme...

oreyn se balazde sur la carte, quand e le suis il me fait visiter la map, c´est super mais ca va 10 secondes à amrcher à 2 à l´heure...

j´ai l´anneau, mais il me le demande jamais... il me dit juste "nopus avons tué coeurnoir, mais nos amis se sont vengés...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

saaik
saaik
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:56:46

ouais moi aussi il narrete pas de me dire sa ce connard quest qui faut faire quand il ne fait que nous dire que nos freres sont venger

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:30:54

Bon ben, meme bug, je remonte ce topic a tout hasard, au moment d'aller tuer Azani coeurnoir, oreyn voulait pas me suivre, du coup je suis aller le tuer seul, et maintenant il glande a la sortie de la premiere grotte, impossible de le faire bouger. Je suis aller a chorrol et attendu facile 48h, rien a faire, il reste planter devant ses ruines.

Si quelqu'un a une solution, ca m'arrangerait parce que j'ai pas de sauvegarde, et j'ai clairement pas envie de recommencer le jeu, donc si pas de solutions, ca sera direction la poubelle. (la haine.)

Astus
Astus
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:11:56

:salut:

Si tu es sur PC (ce que je pense d'après ta CDV) il faut ouvrir la console avec le petit ² au-dessus de la touche tab puis écrire :

setstage FGD05Oreyn 60

ou

setstage FGD05Oreyn 100

Bien sûr, sauvegarde avant, car je ne sais pas quelle écriture des 2 va valider la quête (ces écritures correspondent à la fin de cette quête de toute façon)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:30:07

Ah parfait merci beaucoup !