CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banque: mythe ou realité?

nadria
nadria
Niveau 4
09 avril 2006 à 17:47:34

Mythe ou realité???
On peut cambrioler une banque dans le jeu ... si on est voleur ou assassin , c´est rp et c´est surtout un moyen "honnete" (c´est a dire sans exploiter de bug de jeu , parce que y´en a ) de se remplir les poches...
J´ai pensé a la blanque du saule , pres de la guilde des assassins , mais que neni , j´ai du trouver 20 pieces d´or a tout casser...

Alors , vous connaissez une banque vous ?

nadria
nadria
Niveau 4
09 avril 2006 à 17:58:50

personne ne veut devenir mon conseiller financier????

Duo2
Duo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:00:18

Bah les banques sont jaamis remplies
soit les gens sont pauvres, soit ils planquent bien leurs fric les petit s****

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 18:01:11

la banque de saule dans je ne sais plus quelle ville .

nadria
nadria
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:02:56

je sais bien pour la saule , mais j´ai vu sur un autre topic qu´il y´avait une banque dans la cité imperiale .... ou on trouvait beaucoup d´argent , mais ou c´etait dur !! !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:31

la banque de saule est a cheydinhal (pardon pour l´ortographe) mais pour gagner de l´argent il suffit d´aller a la cite imperial, quartier des marchan et cambrioler le bijoutier.

Duo2
Duo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:30

mouais, a faire seulement si vous possedais la clé incassable de nocturne. si non sa prend pas mal de crochets. (serures des vitrines difficile our trés dificielles de mémoire)

Duo2
Duo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:51

les armurie sont pas mal a cambrioler aussi, enfin si vous avez pas mal de force ^^

nadria
nadria
Niveau 4
10 avril 2006 à 09:33:51

et cette clé de nocturne ?? ? ca correspond a quoi??? un passe partout ?? ?On peut la trouver comment???

J´ai une autre question tres bete a propos des crochets puisqu´on en vient a parler de ca...je suis assassin(e) et je viens de decimer la confrerie noire (jouissif)....mais ou vais je pouvoir trouver des crochets maintenant que ce bon vieil argonien est mort dans d´affreuses souffrances(je me suis fait plaisir)

Godan
Godan
Niveau 9
10 avril 2006 à 09:35:33

Moi j´me fais des chateaux pour gagner dla tune, en general ds la chambre du conte/contesse , y´a tj des trucs de valeur.

De plus y´a des patrouilles ds les chateaux et moi j´aime bien m´la jouer a la Splinter Cell :P

Godan
Godan
Niveau 9
10 avril 2006 à 09:36:55

Ceux qui rachetent les objets volés de la guilde des voleurs ont toujours 100 crochets a vendre, et ca se recharge, les crochets ca pese rien en plus moi j´en ai tj 300 sur moi :P Mais mtn que g + de 75 en sécurité j´en casse plus tellement

marclor
marclor
Niveau 4
10 avril 2006 à 09:37:05

Ben si t´en veux en masse, y a que la guilde des voleurs...

Sinon t´as acheté qoui comme carte alors?

nadria
nadria
Niveau 4
10 avril 2006 à 09:44:12

vi mais dans ce cas precis faudrait que je guilde chez les voleurs...remarque ca pourrait etre sympa...y´a des quetes aussi sympa que chez les assassins (dans le sens ou on s´eclate vraiment a cambrioler?)

marclor
marclor
Niveau 4
10 avril 2006 à 09:46:32

il suffit que tu fasses la premiere mission et t´auras acces a un receleur...après tu t´arrettes là.

nadria
nadria
Niveau 4
10 avril 2006 à 09:50:02

ouais remarque...pourquoi pas...assassin c´est vraiment le pied...alors une fois qu´on a le cheval de Lucien Lachance c´est terrible de se balader...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:50:03

aahh
la guilde des voleurs, c´est quand meme moins marrant que les assassins! il est interdit de tuer chez les voleurs! du coup, les missions sont plus intense car il s´agit souvent de s´infiltrer dans des endroits pas possibles infestés de gardes!
sinon, pour la banque du saule, aucune idée. ca doit avoir rapport avec une quete anexe.

Godan
Godan
Niveau 9
10 avril 2006 à 10:01:22

Guilde des voleurs ca déchire moi j´trouve :)

Enfin perso g tj kiffé les persos furtifs, et meme ds les donjons j´me la joue furtif a 100% , je tue sans m´faire voir etc :)

Mais oui ds la guilde des voleurs y´a des quetes assez tendues ou y faut un bon niveau de fufu, mais (MINI SPOILER) la mission de la guilde des assassins ou y fo tuer un type a la prison de la cité imperiale n´est pas mal ds son genre non plus

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:06:17

moi je suis dans la guilde des voleurs et chez les assassins aussi et ca passe tres bien les deux. Par contre ou est ce quon peu trouver le crochet incassable svp?

le-saint
le-saint
Niveau 5
05 mai 2006 à 00:28:39

En ce qui concerne les crochets, on ne risque pas de tomber à court dans le jeu ? Je n´ai jamais fais attention si les marchands et les membres de la guilde des voleurs se reaprovisionnaient !
Car pour seulement +-200 serrures crochetée j´a deja casse plus de 600 crochets je pense.

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:30:24

crochet incassable = clé squelette = quête daedra nocturne

La vidéo du moment