CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anneau pas mal

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 avril 2006 à 16:44:13

C´est une quête avec un receleur de la guilde des voleurs Fathis Ules (je crois)
Et on doit voler une épée , qui a appartenu au père des jumeaux Jemane . Quand on a l´épée on ne doit surtout pas la donner au receleur mais au chateau .

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:45:14

oki oki je m´escuse ^^ la jalousie la emporter lol :)

nico17646
nico17646
Niveau 4
13 avril 2006 à 16:49:09

et l´aneau ordinaire tu la trouvé ou stp????

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 avril 2006 à 16:55:23

Désolé si je ne peux pas répondre aux questions de "où ai-je trouvé tel ou tel anneau" .
Comme j´ai beaucoup joué depuis que l´achat du jeu , j´ai exploré beaucoup d´endroits et fait pas mal de quêtes . Mais il me semble que la plupart je les ai eu sur des ennemis très forts dans les portes d´Oblivion , vous savez , les drémoras super puissants qui résistent beaucoup plus que les autres .
En passant un petit conseil , les items qui renvoient les dégâts sont très interessants car si on est assez résistant , il suffit de parer tout le temps et l´ennemi finit par succomber . Donc avoir plusieurs items qui renvoient les dégats sont très interessants je trouve . Ca permet de tuer plus vite un ennemi .

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
13 avril 2006 à 17:07:41

QUOIIIIII! moi aussi j´ai l´ecusson de chorrol et il coute que 5000 et quelques, et il fait seulement 10% de reflexion! comment cela se fesse? :snif:

GothmoG_28
GothmoG_28
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:09:04

héhé l´anneau ordinaire je l´ai eu sur le cadavre du gars qui est censé nous donner un livre (le volume 4 de l´aube mythique) au tout début de la quete principale! sauf que moi j´ai fait cette quete lvl 25, et ce que tu drop depend de ton lvl (sur un de mes autres persos j´ai fait cte quete lvl 4 g eu un truc de m**de)
lol j´avou que ca fait un choc kan on voit ´anneau ordinaire´ et a coté l´effet!!!
sinon j´aimerais bien qu´on me dise où touver le casque d´inquisiteur et son effet(passke me trimbaler avec des trucs daedriques pas enchantés c nul)
PS: l´écusson de Chorrol est assez pourri, vous emballez pas, ya mieux: le bouclier que donne Peyrite quand on fait sa quete: 30% de reflexion de sort!

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:13:00

J´avoue Odeusp tu gere ! Ta un équip de malade, moi pour l´instant peus pas jouer :´( retour windows des que je change de ville :(

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 avril 2006 à 17:13:48

Le casque daedrique de l´inquisiteur , ça je peux y répondre , vu que je l´ai obtenu hier .
Alors je crois que c´est un coup de bol , j´devais faire une mission où il fallait détruire un nid de vampire pour un compte et écarter les chasseurs de vampire . Et donc je l´ai obtenu dans la caverne de la croûte de sang (un nom de ce genre , juste à côté de bah mince j´me rappelle plus de la ville .. ça doit être Skingrad ou alors Chorrol) et la grotte est tout prêt du chateau . Mais je n´pense pas que si vous y alliez , le casque y sera . C´est le genre d´objet qui est mis dans un coffre aléatoirement .

GothmoG_28
GothmoG_28
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:16:53

tout à fait odeusp, jai déjà fait la quete et g rien eu :( (c´est fou la chance que j´ai pas ds ce jeu)

La vidéo du moment