CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes le livre de la montagne 2

kamezouj
kamezouj
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:28:52

Salut;
Je fait la quete de la montagne et j´ai dabord donné le livre a earana maintenant imossible de l erecuperer teekus me dit de le racheté a earana mais ça ne safiche pas dans les dialogues.

Je l´ai meme tuez mais elle n´a rien sur elle.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 16:30:17

As tu essayé de le lui voler ?
Sinon charges une ancienne partie et donne le d´abord à Teekus puis reprend le dans son coffre et donne le à Earana .

kamezouj
kamezouj
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:38:03

comment faire pour le voler ?? ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 16:55:50

tu te mets en mode discret et tu t´approches d´un pnj . tu verras une icone avec une main rouge , il te reste plus qu´à voler .

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:09:11

je suis justement a cette mission , et je me demandait si c etait mieux de le donner a earana ou a Teekus ( je suis plus sur la xbox et il y a pas moyen que j essaie)

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:48:47

Voila, je l ai d abord donner a la guilde, j ai suivi le gars et j ai piquer le livre pour aller ensuite le redonner a Earana, je revien le lendemain, elle me done le parchemin pour aller chercher un sort puissant, je lui pique le livre, et pas moyen de le redonner a la guilde, de plus j ai pas l impression qu il a donner une revendication car mon marqueur vert le désigne toujours ( quand je fais la quete des mages, la ou je dois obtenir tt les recommandations)
Est ce que le gars a quand meme envoyer la recommandation ?
Si j ai pas été assez clair dites le

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:58:16

répondez s´ il vous plait

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 18:00:15

si tu as d´abord donner le livre à Teekus , la quête est close , il ne te reste plus qu´à faire celle d´Earana .

Duo2
Duo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:01:38

en parlant de cette quete j ai un petit probleme, elle m´as dis de retourner a la montagne avec un certain type de pierre wmachintruc
que j ai sur moi, seulement je ne trouve rien a faire maintenant....

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 18:03:05

tu jettes un sort d´éclair sur la colonne du milieu en morceau en ayant la pierre dans ton inventaire.

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:13:11

Odeusp_Ertov Posté le 09 avril 2006 à 18:00:15

si tu as d´abord donner le livre à Teekus , la quête est close , il ne te reste plus qu´à faire celle d´Earana .

==> merci de m avoir répondu, mais la quête est close meme si le marquer vert l indique toujours ? c est la quete pour la guilde de la magie

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 18:14:28

Du moment que tu as la recommandation , ça devrait pas trop te gêner par la suite , mais si il y a encore une flèche verte , c´est qu´il y a un truc à faire .

francoislegamer
francoislegamer
Niveau 2
10 avril 2006 à 18:06:54

enfaite il fo aller a lauberge ou erana dort vers 24h la chambre de droite dans le coffre il y a le livre capiche vs laver

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
20 avril 2006 à 09:02:41

Rarf, j´suis bloqué aussi :s

Alors, en gros, j´ai les 2 quètes en cours (celle de la recommandation et celle d´aerana), là, j´ai envoyé la foudre sur la colonne (que j´en ai bien reçu le retour :D ) et l´avancement de la quète est validé. Par contre, rien ne m´indique que faire ensuite, j´ai plus de marqueur sur la quète bien qu´elle soit toujours active.

Donc, je me suis dit que j´allais retourner voir Earana, mais impossible de la retrouver :(

J´aurais voulu savoir où elle se trouve... je la retrouve plus

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
20 avril 2006 à 09:56:31

Trouvé :)

Auberge de la jument grise, j´avais déjà finis la quète pour Earana, du coup elle n´était plus à cette auberge... par contre, dans le coffre, y´avais le parchemin ( ? ) que j´ai rendu au lézard de la guilde des mages qui été tout content (ravis pour moi aussi du coup).

Vala

xboxmen
xboxmen
Niveau 2
24 avril 2006 à 04:48:42

Moi j´ai fait la quete au complet et j´ai commancer par donner le livre a Earana.

Un foix qu´elle nous a donner sa petit lettre il faut aller lui voler le livre dans son coffre dans sa chambre a l´auberge. (c´est la seul auberge on peut pas vraimetn se trompé, c´est la dernier porte a gauche en motant les escalier). Ensuite on donne le livre a Teekus.

Ensuite pour avoir le pouvoir (c´est juste un puisant sort) que parle la lettre que Earana nous a donner, Il faut avoir un item que on trouve dans les ruines super brillante des Ayquel que chose(c´est pas tres claire dit comme ca mais moi j´ai le jeu en anglais et je me rapelle pu des nom mais l´item ca resemble a wystern ou quel que chose comme ca)

Ensuite il faut que on puise caster un sort de shock(pas un parchemin ca marche pas) a distance, au toucher ca marche pas non plus. Si on la pas faut trouver un place ou l´apprendre.

Et finalement on vas a la montagne, on caste le spell sur la colone a moitier détruite en plein centre et voila

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:01:02

Ayleid et Welkynd

:rire2:

blaktek
blaktek
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:06:29

Un petit détail : éloignez votre cheval de la structure ! Le sort de retour a une portée de 15 mètres. le loup qui se faisait les dents sur mon mollet en a fait les frais...

Mais si vous préférez le cheval avec du sel et BIEN cuit, ça vous regarde, mais 5000 Septims le steak...

La vidéo du moment