CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prison imperiale: tuer elf noir

argff
argff
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:54:44

La quete s´appelle "exécution prévue". Il faut tuer un elf noir dans la prison impériale. Dans un premier temps ils disent de passer par les égouts, là ou mon personnage s´était échapé en début du jeu. Je suis rentré das les égout, car ma guilde m´a donné la clef. Mais une fois dans les égout, je n´ai pas de clef pour accéder à la prison. Donc je suis allé par l´entrée principal de la prison, j´ai volé les clefs qui sont dans les poches du garde assis devant son bureau. Mais ces clef n´ouvrent pas les porte de la prison de l´elf que je dois tuer !!

Sur les post deja existant sur le sujet quelqu´un à parler de clef sur une table. Mais je n´ai pas vu de clef sur la table à l´entrée de la prison, là ou il y a le garde assis devant. Alors je ne sais pas si on parle de la meme chose !

quelqu´un a une autre idée ?

djinn_fr
djinn_fr
Niveau 4
10 avril 2006 à 10:53:55

il faut que tu prennes le meme chemin qu´au debut du jeu quand tu t´es enfui avec l´empreur, tu retourne dans ta cellule par le passage secret et l´elfe noir est juste en face de ton ex cellule...
voilou....

d0d0
d0d0
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:41:28

oui moi je vien de la faire ^^ jai fait le bourin plin de gardes te poursuivent tu t´en fou tu cours tu tire une fleche a traver les baraux sur l´elfe et tu cours dans l´autre sense une fois que tu sera sorti des égouts les gardes arretent de te suivre et tu n´es meme pas recherché

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:43:02

bah si vous êtes des assassins vous êtes furtifs non? vous passez sans vous faire repérer. c´est super simple de gagenr les primes dans la confrérie noire; et c´est super rigolo de tous les butter après niark niark

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:43:35

d0d0: mais tu limites le montant de la prime comme ça.

Je l´ai fait hier, et je lui ai balancé un sort pour le tuer. J´étais d´abords passé par les égouts pour venir.

Oximb
Oximb
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:46:38

Pour ouvrir la porte de la cellule de ta cible tu peux soit la crocheté soit prendre la clef qui se trouve sur la table à gauche...

killer1213
killer1213
Niveau 1
10 avril 2006 à 12:28:48

moi j´ai juste utiliser sort in visible et des qu´il marchait plus j´attendais 24 heures et je fesait ca a chaque fois et personne me voyait..lol et pour l´elfe j´ai crocheter la serrure ..facile pour les expert en discretion ...lol

argff
argff
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:50:50

Dans un premier temps j´ai emprunté les égouts, mais j´arrive à un moment en bas d´une échelle, et je ne peux pas l´emprunter car la sortie est verrouillée, il me demande une clef ou des crochés. Et n´étant pas un expert en crochetage j´ai cassé tous mes crochés sans avoir ouvert la trap !! !

Et les autre portes dans les égouts sont scellées !! !

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:02:43

Frère... BOURRIN! Tu suis les précèptes de l´Orque qu´y a dans le 1er sanctuaire toi! Pour la quête, faut entrer par la où tu es sortis au début du jeu. Y a pas 36 chemins possibles. Tu crochettes ce qu´il y a à crocheter et tu tues ce qu´il y a a tuer, mais pour la prime... Tu ferai mieux d´éviter les gardes. Les premiers que tu rencontres discute de la patrouille qu´il sont entrain de faire. T´attend qu´il ai fini, y en a un qui va partir loin... très loin. Et l´autre par-là où tu dois aller. Suis-le a distance. Les gardes ont des torches, tu les verra donc arriver. Et prends garde, n´hésite pas a revenir sur tes pas pour te planquer dans un coin où il ne te verrons pas. Tu finira dans la prison du début. Une p´tite flèche dans la gueule à celui qui m´a si gentillement promis de s´occuper de ma femme quand j´étais encore en prison et le tour est jouer. Donc, patience, c´est ce qu´il faut pour réussir à voir sa prime Pas besoin de la clé sur la table si tu sais viser. ^^ Après y a plus qu´à faire le chemin inverse, éviter les gardes et une fois dehors, un petit voyage rapide et *boom*, voilà une belle récompense. Maintenant à toi de jouer Frère Noir, et que Sithis guide ton bras droit. Si tu la trouve réellement dur, bourrine, t´aura pas la prime mais bon... C´est mieux que rien.

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:06:06

Concernant le crochetage, suffit de tater, quand la serrure fait un prix moins brusque et un peu plus grave, c´est que l´encoche mettra plus de temps a redescendre, à ce moment tu clic. Faut pas crocheter la trappe. Cherche mieux. Il me semble juste qu´un moment y a un portail "difficile". Autrement c´est bon. J´ai fais ce contrat avec un seul crochet, et j´ai eu la prime... et je n´était qu´un Dunmer niveau 5 né sous le signe de l´Ombre. Pas sous la Tour. Allé, bonne chance. ++

ray_travolta
ray_travolta
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:06:46

Le plus simple quand on est un bon assassin c´est d´avoir un bon arc et un coin sombre...
tres facile...
tres bon...
joli cadeau.

argff
argff
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:07:45

bon, cette quete sera pour plus tard, quand mes compétences de crochetage seront plus élevées. pour le moment je ne peux pas encore ouvrir la porte pour sortir des égouts ou continuer à progresser!!!

argff
argff
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:15:16

J´ai un peu honte, mais je ne sais pas trop comment fonctionne le crochetage manuel. Quand le niveau est "tres facile", j´y arrive un peu au pif. Mais au dela, je casse tout le temps mes crochets. Du coup, je le fais en automatique.

Pour se faire, dans le cas d´un crochetage à 1 gorge, j´avance la souris pour pousser le loquet (en jaune), puis je clic gauche. Ca passe ou ca casse. Quand il y a 2 gorges, je n´ai jamais réussi à maintenir une gorge en haut, ça retombe tout le temps.

Je trouve que ce n´est pas très clair dans le manuel. Ou alors trop simplifié l´explication, "pousser et cliquer"

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:38:06

Il faut que tu clic quand il est en haut. Il y a des moments où il reste plus longtemps en haut, mais ces moments sont placés aléatoirement. Plus la serrure est difficile, moins souvent ce moment sera présent et plus il sera court. C´est un question de dextérité. La tentative auto, c´est de la merde. Tu remarquera une différence de "son" entre les moments courts et les moments longs (+/- longtemps qu´il reste en haut). Quand tu aura bien compris le principe, il ne faudra plus que de la patience et tu pourra te faire un "très difficile".
Bonne chance Frère de l´Ombre.

argff
argff
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:45:24

Merci de tes tuyaux Kazzervice

La vidéo du moment