CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuyaux/Trouvailles en tout genre !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:50:16

Je me propose de faire un topic qui ressence toute vos trouvailles avec des indications pour en bénificier.

Je commence avec quelques petites choses.

-A Chorrol,a l´auberge de la Jument Grise,se trouve un vieil homme qui demande de veiller sur ses fils et de mener une attaque contre des monstres.Mener a bien votre mission en protegant bien les 2 fils et vous obtiendrez une "Hache Glacante" (qui est en fait un épée ...),assez sympatique ûisqu´elle a la meme puissance qu´une épée elfique mais elle est enchantée avec 13pts de Glace + 20% pendant 20sec de faiblesse a la glace sur la cible.

-A Bravil,entrez dans l´eglise et accepter la quete d´une viellle femme.La quete en elle meme n´est pas trés difficile mais vous rapporte de belle pieces d´armure (elfique et Ebene etc..)
Un bon pactole,soit pour vous faire du fric ou pour vous equiper.

-Tout le monde doit connaitre mais tant qu´a faire autant le marquer ... Dans les Ruines de Vindasel au sud Ouest de la cité impériale pres du vieu pont,se trouve Umbra une épée trés puissante.Vous devrez vaincre un puissant adverssaire tout d´ebene vetue.

-Une mine est situé a coté d´une porte D´Oblivion a l´Est de Skingrad.Vous y trouverais essentiellement des Goblins a l´nterieur.Si vous manquez de fleches pour votre arc cette mine est une aubaine car les archers Gob en porte une cinquentaine sur eux de chaque types (Fer/Acier).
Vous trouverez par la meme occasion un Baton Totem Goblin (Foudre 20pts) d´une valeur de 7760 Po !! !

-Si vous etes un voleur né,entrez dans la guilde des assassins ... l´équipement fourni est tout bonnement exceptionnel pour jouer les maitres de la fourberie.

-Si vous manquez de crochets et que cotoyer la guilde des voleurs vous répugne,allez voir Sam le louche.(30crochets/jour)
Il est situé pres de l´écurie de la cité impériale.
Longez le mur de la cité,il seras tout de noir vétu.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:52:44

mdrrr, moi a chorrol ses deux fils se sont fait buté et j´ai fini solo, et il ma rien filé l´enfoirééé

totosnip
totosnip
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:52:51

mieu a bruma ya ongar le blasé 100crochets/jour

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:57:44

Mais faut etre dans la guilde des voleurs pour que Ongar lache ses crochets non ?

totosnip
totosnip
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:01:28

a oui c vrai desole

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:44:56

et la guilde des assassin c´est la confrérie noire ?? ?

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:54:50

Attention :spoiler:

Une trouvaille : la quête de la Nirnroot. Cette quête est un peu particulière puisqu´elle se déclenche en ramassant une racine de Nirnroot, une plante très rare. Pour la trouver, le mieux est de chercher dans la baie autour de la Cité Impériale : cette plante se trouve en effet très proche des plans d´eau, pas besoin de trop s´éloigner pour la trouver, et elle se trouve généralement protégée à proximité d´obstacles : rochers, ponts, etc, bien qu´elle aime la lumière. Il vous faudra ensuite trouver un alchimiste de Skingrad que vous trouverez à l´Auberge du Weald Occidental (désolé je ne me rappelle plus de son nom), il vous demandera de trouver plusieurs autres Nirnroot pour préparer une potion spéciale, l´"Elixir d´Exploration". Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je n´ai pas entièrement terminé la quête ni récupéré la potion.

epyleptik
epyleptik
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:57:49

sacré scoop le coup des nirnroot... fais une recherche, j´ai fait un topic la dessus...

pour les crochets, y´a un crochet incassable, faites une recherche sur le forum ^^

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:00:47

comment on entre ds la guilde des voleur?

Bznours
Bznours
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:03:16

ce serait pas mieux de parler des trucs et astuces et pas des quetes

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:30:07

:sors: bznours, ici c´est pas un topic de cheat et c´est pas bien de cheater !

La vidéo du moment