Bonjour, j´avais réussi a trouver un super compromis perf/graph mais la je suis coinfronté a un pb que je ne comprends pas. Je suis en 800x600 détails med/high avec AA 4x, j´ai une 9800pro 128mo avec les drivers omega 6.2 en ce moment (les 6.3 posent pb aussi). Je tourne avec ATItraytool en fond afin d´activer le "file queue size", ma cg n´est pas OC.
Avec cette config, au bout de 5 minutes de jeu j´ai l´interface qui part en sucette : pointeur et icones brouillées et divers bugs visuels (toujours brouillé en fait) sur les dessins et autres encadrement de fenetres (genre la carte).
En plus j´ai toujours du "brouillé" sur tous les effets de flamme, de fumée etc.
Ca ne le faisais pas avant que je bidouille mon *.ini en faisant tous les tweaks perf du site
http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=27&CIID=36546&p=1
Je les aurais bien enlevés un par un mais y en a bocou. Si qqun a le mm pb ce sera plus simple.
Je précise aussi que j´ai le BTmod 2.2 installé (pour l´interface) et le Quiet feet Mod aussi (pour un chtit pb de son). Et aussi que ca ne le fait plus si j´enlève l´AA mais la ca pique les yeux.
Donc voila ça me fais bien chier car la, le jeu est trop beau il tourne trop bien, je peux enfin y jouer ds de bonnes conditions trois semaines apres l´achat et j´ai cette merde qui me tombe dessus ^^
Merci a ceux qui me liront.