CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau pour la quête principale

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:31:14

Salut,
Je voulais savoir à partir de quel niveau vous avez commencés la quéte principale et si vous avez eu du mal. (précisez les races et les caractéristiques de vos persos)
Sinon je voudrais savoir si les portes d´oblivion qu´ont doit fermer font parties de la quête principale ou si elles sont indépendantes de cette quête.
Merci

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:33:43

C´est pas un probleme puisque les monstre progresse avec toi mais si je peut t´aider j´ai commencer direct la quete principal et quand j´en avai un peu mare j´me baladait et je bossai pour la confrerie noir. Voila bon jeu :ok:

slivorax
slivorax
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:35:51

Moi je suis lvl 18 et G toujours pas comencé la quete principale lol

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:38:14

ouais lol, tu es un peu comme moi, je suis level 14 et j´ai pas encore fait la quête principale de jauffre. je me demandais si ça allait pas être trop dur avec un level "aussi élevé".

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:41:52

dans ma premiere partie j´ai commencé la quete principal au niveau 16 sans changer le niveau de difficulté initial et j´ai vite renoncer: certains passages de la quete principale deviennent vite impossible alors j´ai recommencer uune nouvelle partie et j´y suis allé directe niveau 1.XD Je vien de finir la quete principal au niveau 10 sans difficulté majeur maintenant j´ai toutes les quetes annexes :bave:

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:47:05

c´est bien ce que je pensais : plus tu commences la quête principale tard avec un niveau élevé et plus c´est chaud...
je vais galérer alors? (surtout que j´ai un elf voleur acrobate...)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:39:21

:up:

Avara
Avara
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:59:29

heu .... lol j´ai commencé la quete principal au niveau 1 ... enfin c´est quand il faut refermer la premier porte d´oblivion ? et puis quand il faut amener martin chez les lames ?

Mad0
Mad0
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:01:30

Je l´ai aussi faite a un niveau relativement élevé (au moins 20) : il s´avère que la destructions de tous les monstres présent (mon mode d´action habituel) est quasiment impossible : ils sont nombreux, variés, et forts.
Ma méthode, malheureusement : la lâcheté. J´ai fuit une bonne partie du temps, car toute autre plan était inapliccable. C´est beaucoup moins courageux, mais je n´ai pas vraiment eu le choix, a moins d´utiliser 12000 potions de santé. Mais c´est un bon entrainement à la course à pied, tout de même...

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:03:52

aie ça se confirme alors :-(
(sinon les portes doivent être fermées pdt la quête principale ou n´importe quand?)

Mad0
Mad0
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:09:16

La quête principal nécessite la fermeture de deux portes de l´Oblivion. Une fois le jeu fini, tu peux continuer comme avant, à la seule différence qu´il n´y a plus de portes (et donc plus de pierres sigillaires).
Il semblerait d´après les informations que j´ai pu trouver qu´il existerait une relative infinité de portes, tant que la quête principale n´est pas bouclée.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:10:37

ta terminé la quête principale?

Mad0
Mad0
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:11:21

En effet.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:30:40

et le jeu perd de son intéret une fois celle-ci finie ou tu continues a te faire plaisir?

Orghal
Orghal
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:44:01

je te conseille d´avancer pas mal dans la quète principale...parce que après ça se corse...mais ne la fini PAS et commence quelques quètes annexes...car effectivement, le jeu perd un peu de son interet une fois la quète principale terminée...(plus d´objectif, histoire finie...)

Anthares2
Anthares2
Niveau 1
09 avril 2006 à 13:54:21

je pense avoir finit la quete principale, je suis que niveau 8 pourtant.

Je veux pas en dire trop pour ceux qui y sont pas encore mais j´ai passé le passage du temple avec le combat de géant et j´ai la fameuse armure.

C´est ça la fin ?

bambi666
bambi666
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:58:36

Je suis niveau 11 et j´ai commencé la quête principale au tout début puis je continue progressivement depuis ce temps en faisant des quêtes de guildes ou de pnj entre temps pour changer un peu. C´est de plus en plus dur pour mon perso. La difficulté semble exponentielle et pas les qualités de mon perso.
Elf noir lame noire plein d´objets magiques et de potions !! !
Je suis obligé de baisser le niveau... souvent, ou je ne m´en sort vraiment pas. :honte:

ObLi-42
ObLi-42
Niveau 6
22 avril 2006 à 17:01:40

Jsuis level 28 j´ai finit la quete principale depuis 1 ou 2 semaine et je fais plein de sous quetes c´est bien (ps: j´ai finit la cité des arcanes ) et je suis FULL DAEDRIQUES.
J´ai 112 de defense par la avec l´anneau base l´egide et vec mon talent d´armurier jsuis expert armes et armures 125 def. et atk.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:01:56

moi j´ai commencé la quête principale au lvl 7 et a la porte d´oblivion je me suis mis tout nu pour courir vite :lol: ^^

pepe666
pepe666
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:06:43

Ahahaha les devs ont vraiment mal fait ce truc je suis lvl 19 (je faisai la principal et les annexes en meme temps) et maintenant j´en suis au moment ou il faut defendre martin en attendant que la grande porte s´ouvre..

Impossible mdr j´ai pourtant l´aide des gardes de presque toutes les villes (d´ailleur les porte d´oblivion je les ferme en faisant un rush sur la pierre sigillaire sinon c´est mission impossible avec mon nordique voleur et fort heureusement vampire..ps: je sais perso bizare ahah)

Donc je ne peux finir le jeu et en fait je m´en fiche il me reste la guilde des guerriers et des mages et les petites quetes annexes je recommencerai le jeu et je fairai vaillament la quete principal niveau 1 juste histoire de voir le rô mechant

La vidéo du moment