CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les niveaux...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 avril 2006 à 03:23:07

Bon c´est la premiere fois que je joue a ce genre de jeu, et j´accroche bien ! J´ai jouer a peu 35 heures jusqu´a present, j´ai un redguard niveau 19, et je trouve qu´a chaque fois qu´on monte de niveau, on est de moins en moins fort... Ya fallu que je baisse un peu la difficulté pour faire la quete principale ! C´est du n´importe, plus de 30 coup pour tuer un monstre avec une épée qui tappe de 23! Bon ma question, c´est : est-ce que les ennemies nous suivent toujours ou un moment donner (genre lvl 40-50) on atteind le maximum et on peut tout se faire les monstres plus ou moins facilement ?? Car sinon bon jvois pu l´interet de monter de niveau...

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
09 avril 2006 à 03:24:43

Jsais pas mais j´ai la même impression que toi, mon perso a commencé balèze et maintenant c´est une lavette...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 03:25:12

Les ennemis deviennent aussi fort que toi car ils montent en level aussi . Il ne fallait pas monter trop vite de niveau mais laisser le temps faire . C´est bien plus facile ainsi .

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 avril 2006 à 03:30:06

Mais bon, quand meme on s´entend qui a rien qui nous avertie : Attention lorsque vous monter de niveau, on vous donne l´impression d´etre plus fort, mais en faite vous rester pareil etant donner que les ennemies vous suivent et vous surpasse meme !!

Le seul avantage c´est que les ennemis changent (maintenat c´est de minautores et ya plus de loups) mais c´est sa que jveux dire... Apres les minautores c´est quoi ? Puis apres encore c´est quoi? Est-ce qu´il y a une limite ou on va finalement monter de niveau et sentir qu´on a vraiment évoluer puisque les montres vont rester pareil ?

Merci de repondre :D

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 03:33:31

Les minotaures et ogres sont les plus balèzes que j´ai rencontré dans les contrées de Cyrodil . Et pour la différence de niveau , contrairement aux ennemis tu peux les battre sur plusieurs plans , l´équipement , avoir un max en armure , tes talents d´armes à fond et la parade aussi . Au bout du compte , c´est eux qui y perdront .

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
09 avril 2006 à 05:05:44

frappe au bon moment et bloque au bon moment,et tu va voir...tout est facile,rien ne te résiste

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
09 avril 2006 à 06:08:38

Frappe au bon moment et block au bon moment... N´importe quoi, quand on block sa ne fait que reduire les dommages que l´on prend, et quesse tu fais pourles montres (plus que la moitier) qui lance de la magie, ta beau frapper, blocker au bon moment, il te touche pareil, la on peut rien faire... C´est pour sa que j´ai un peu baisser la difficulté a la quete principale, j´aurais du la faire dans les niveau 5-10.... Tk j´ai bien hate d´etre un master pour les épés et pour blocker de voir si sa fait vraiment une difference

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
09 avril 2006 à 06:44:27

pour que ça soit jouable faut avoir bien pensé ton perso, et l´avoir monté de niveau d´une façon ´intelligente´, et si c´est le cas tu est haut dessus du niveau des monstres, bien qu´ils sont effectivement de plus en plus dur a battre...

mais j´en profite pour faire une remarque :

bcp disent que passé un certains niveaux on ne trouve plus de loup, de rats etc...

ba pour ma part je suis lvl 26 et je trouve encore des loups, des rats, des lutins, des diablotins...

et ils ne sont vraiment pas difficile à tuer, bien que si on les sous estimes, ils peuvent quand meme nous faire beaucoup de degats, voir nous tuer...

donc le systeme de leveling est pas si con comme bcp le pretendent, par ce que haut niveau ya bcp de monstres forts, en particulier les daedras (ce qui pimente un peu le jeu),
mais ya egalement des monstre faibles qui se font later un deux coups de lame et 1 sort...

donc il est pas si mal foutu ce systeme de niveaux,
on peut etre un gros bill, mais qui peut encore trouver plus fort que lui !

donc

La vidéo du moment