hello, moi j´est un truc qui me convien parfaitement.
Tous d´abort, sa n´est valable que si tu est dans la guild des voleur.
Quand tu fini toute les quête tu devien le renard gris, et il te donne son fameux masque. Il a un enchemtement permanent de vision de creature, pratique pour eviter les fréyeur(surtout dans le noir lol)et surtout Plume +200 sa te permet de mettre deux cent kilos de plus. Pas mal non.
Un inconvenient, de taille, a chaque fois qu´un garde te vois il veus t´arrete( et oui renard gris et Wanted /dead or alive(dsl c´est du franglais
)
Donc voila comment je procede ( sa marche a 100%)
Avant d´entre dans la grotte, je mais le masque, je fait se que j´est a faire, et quand j´en sort, je fait une pitite save. Ensuite a toi de voire, moi j´est acheter l´hotel a Skingrad( y vaut quand meme 50´000 enfin sa vaut le cout^^).Donc tu sort de la grotte, tu fait une save, et la je voyage direct a mon QG(ma maison:-). Attention car en arrivant un garde vas se mettre a ta poursuite.
Pas grave cour Ne t´arrete surtout pas, et Ne regarde pas dérrier lol,je rentre dans ma casa, et j´ouvre mon inventaire j´enleve mon masque du renard resort. le garde me dis bonsoir ( et oui sans le masque, il te prend pour un cytatdin(je l´es bien bluffer). rentre remet ton masque car tu et trop charger, entrepose tes objet et quand ton poid et denouveau a un niveau supportable enleve le masque.
Enfin, sa parait long, mais s´est mon petit truc et sa marche comme dis plus haut 100% .
et sa me permet de faire mains base dans les grottes, car il est vrais que sans les masques du renard, bein on et vite plein.
Aller bon jeu.