CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Adamus Philida

dhimmi_de_pain
dhimmi_de_pain
Niveau 3
05 juillet 2009 à 17:15:39

Tout les 3 ans, à 17:13.

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
05 juillet 2009 à 17:22:35

J'ai fais tous les créneaux horaires et Mr ne veut pas montrer le bout de son torse velu!!

Je vais donc faire le bourrin, dommage, moi qui voulais me prendre pour Robin des bois, en moins sympa sur le coup...

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
05 juillet 2009 à 17:24:31

ok, d'accord...

J'attendais à coté de la cabane alors qu'il se baigne en ville...

1 chance sur 2 ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:33:09

il se baigne en géneral vers 2h-3h pm
dans la flotte un peu avant l'entré du chateau
en placant son doigt correctement on ne recoit pas un objet en bonus , juste des PO
(et on peut allez recupérer le doigt apres xO )
pour eviter de payer les 40 po comme dit plus haut il faut allez chercher le doigt d'adamus , si en allant le chercher on se fait reperer par le garde du corps , on prend la prime de 40 po , mais des qu'on a recupéré le doigt il ne dis rien , allez savoir
(comme planque j'aime bien allez sur le toit des maison qui surplombe la flotte , on a une tres bonne vision et personne nous voit , par contre faut bien viser , et avoir un bon niveau en acrobatie pour atteindre les toits

marionT2
marionT2
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:49:00

Moi je suis allée me baigner avec lui, et à bout portant je lui ait tirée la flèche dans la tête. Je l'ai récupéré vu qu'il était mort. Après y'a son "garde du corps" qui m'a poursuivi du coup, en compagnie de tous les autres gardes de la ville :hap: . Je me suis enfuie.

J'ai pas trouvé d'autres moyen.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:46:43

Moi je marchais par pur hasard dans la ville quand je l'ai vu se baigner dans le lac. Comme j'ai pas vu son garde du corps, j'ai tiré la flèche en pleine rue. J'ai nager vers le corps tout de suite après, ramasser son doigt, les clés et son argent (j'ai toujours aimé l'argent).
Après, aller à la cité impériale et attendu la nuit. Rentrer chez lui avec les clés et déposé son doigt dans son bureau. J'en ais aussi profiter pour prendre un peu d'argent...
Les gardes ne m'ont jamais trouvé :)

Telvany
Telvany
Niveau 9
05 juillet 2009 à 20:04:46

Sinon tu te débrouilles pour monter sur le toit d'une maison, principalement celle de weebam-na (un argonien essentiel pour la quête du passe partout) De là, tu peux normalement tirer ta flèche et le garde du corps d'Adamus ne te voie pas.

binouz4ever
binouz4ever
Niveau 3
06 janvier 2010 à 21:56:24

Mon probleme à moi n'a pas été de tuer le pauvre vieux monsieur qui se baigne, mais de déposer le doigt dans le bureau.. Je suis entrée dans la maison indiquée par la flèche verte sur ma boussole, dans un batiment de la garde, en plein nuit, donc je suppose que c'est là, mais quand j'essaye de nouveau de suivre ma flèche de quète, elle me fait tourner en rond sur moi même, je ne trouve pas où déposer ce fichu doigt..

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:59:51

dans le tiroir du bureau :sarcastic:

THS56
THS56
Niveau 2
10 janvier 2010 à 10:59:11

qu'importe comment tu le tue, pour la prime de 500 pièces il faut choper son doigt et le mettre dans le bureau de la prison de la cité impériale et moi je l'ai tué sans pitié dingue de la confrérie noire que je suis...

La vidéo du moment