Salut,
Bon si vous voyez ça c´est que vous aurez pitete la généreuse attention de m´aider
J´avais avant un PC 3ghz, 512mo de ram avec une pauvre geforce 5200
J´ai récemment reçu par commande internet une geforce 6600 GT.
J´ai déjà pas eu de prob au niveau du montage, mais c´est ensuite, au premier lancement de l´ordinateur, que les plantages ont commencé.
Déjà, j´ai bien du arreter/relancer une dizaine de fois le PC pour installer tous les drivers.
Ensuite, plus aucun problème au niveau du lancement du PC, mais quand je veux jouer a Oblivion, au bout d´une vingtaine de minutes de jeu l´image se fige, le curseur avec, le clavier ne répond plus ( aucun moyen de faire alt-tab ou alt-control-suppr ), et je suis contraint à rebooter manuellement le PC de manière cyclique.
J´ai vérifier si le ventilateur tournait, il tourne.
J´ai installé le dernier directx, le dernier driver nvidia couplé avec les drivers de la marque à qui j´ai commandé la geforce ( Winfast qu´il s´apelle ).
Je me demande d´ailleurs si le problème ne viens pas d´un quelconque conflit entre Nvidia et Winfast, mais j´ai vérifé dans les données systèmes et aucun conflit n´est détecté.
Voilà, la seule chose que j´ai "modifié" est la carte graphique... compatible avec la carte mère et windows xp, neuve et sans probleme de température... et pourtant il doit bien y avoir un problème pour que je plante à chaque fois :/
Dans l´espoir que vous me guiderez vers une quelconque solution/astuce,
Merci d´avance.