salut je poste ici un petite hypothese dites moi ce que vous en pensez
pour la creation de mon person sachant qu´il asse un niveau de plus chaque fois que 10 pts ont augmentés dans les talents principaux, on peux calculer des le debut le maximum de level qu´on peux passer en tout dans le jeu ...
plus les taletsn principaux sont bas au debut, plus on passera de level en tout , et donc plus d augmentantion des caracteristiques principales a chaque level, d´&pres mes calcules c ets possibles d´avoir tout a 100 dans le jeu ...
pour ca je choisis une race qui n´a aucun bonus aux talents principaux que je compte choisir, et je marrange avec le type de perso pour les laisser aussi bas que possible, je choisi comme signe le voleur, le seul qui augmente 30 pts de caracteristiques, ainsi en augmentant chaque caractéristique de 2pts environ a chaque passage de level (enfin 3 carac differentes, il est possible d´atteindre quasiment 100 partout )
qu´en pensez vous? (pour les matheux, les autres pas la peine de me dire que je dis n importe quoi, ce que je dis est logique )