CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction : sale d'entrainement

mp55
mp55
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:16:30

Salut. J´ai comme un doute sur l´éfficasité des séances d´entrainement à l´université Arkan !
Je suis mage, j´ai 68pts en talent de destruction et j´aimerais en avoir 75 pour pouvoir réaliser des sorts plus puissant.

J´ai essayer de m´entrainer à l´université pendant 30min sans aucun succès... :(
Est ce que les séance d´entrainement procure du talent ?
Ou faut-il absolument une cible vivante pour que le talent de destruction s´améliore ?

thx, a+

Ventdebout
Ventdebout
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:18:20

Oui tu dois avoi une cible pour:lame destruction myticisme préscision.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 20:18:46

il faut que un dégradement sur la cible lorsque tu utilises un sort offensif , donc va tuer des monstres c´est le seul moyen d´augmenter le talent .

Takikun
Takikun
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:21:16

A savoir quand même qu´on peut monter le mistycisme avec le sort de dissipation sur soit ^^

robxan
robxan
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:47

Donc on ne peut pas augmenter ses talents en frappant un mannequin ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:23:19

Prend ton sort de destruction le plus faible, met la difficulté au max, bloque un monstre dans un endroit ou il peut pas te toucher, et voila, t´a plus qu´a l´allumer

Marv1
Marv1
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:24:19

il fo une cible vivante.
Va dans l´arène et fait toutes les missions.
A la fin, tu peut te battre contre des minotaures une fois par semaine. Monte sur les pierres de chaque coté de l´entrée situés en face de toi quand tu entre dans l´arène. Des fois, les minotaures t´aident. remonte jusqu´a etre sur un paroi invisible qui permet de passer d´un pillier a u autre en marchant dans le vide.( environ le troisième palliier ) Tu sera intouchable.

Balance ton sort de destruction le moin fort, car c par rapport au nombre de sort pas a la puissance.

Au fait le sort de destruction le plus puissant est: "ennemi explode" qui necessite d´être maître (guilde des mages de bravil)

mp55
mp55
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:28:24

merci tout le monde :-)
marv1 : j´ai déjà fini l´arène et battus les 3 minotaures (plutot pas facile :-) ). Merci pour la technique des pilliers, j´vais essayer ça tout de suite :-)

Marv1
Marv1
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:32:21

tu me le dis si tu y arrive pas.

PS : allez voir le sujet "quête cachée de la maison de skingrad"

mp55
mp55
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:28:21

j´ai réussis :-) super pratique le truc !
sa fait gagner facillement 6 ou 7 points de tallents (en tuant 3 minotaures).
encore merci marv1 ^^

darthalexed
darthalexed
Niveau 2
13 avril 2006 à 10:10:51

une technique , tu invoque un de tes monstres et tu le bombarde desorts de destruction. Fais gaffe parcequ´au bout de trois cout il t´attaque mais c quand meme un bon moyen de progresser.

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:11:28

moi je me susi amusé avec le baton de grand galopin , je l´ai ramené au tombeau et ensuite je l´ai posé et j´ai tué plein de mechant galopin du coup je suis passée de 50 à 67 :D
(comme il y en a 4 à chaque fois , et qu´il ne sont jamais agressif tous en meme temps (il attaque que qd ont les blessent...

Adrick
Adrick
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:14:59

sinon tu fait comme moi u créee un sort "entrainement de destruction" sut toi de magnitude la plus petite de durée la plus courte ca te fait un sort qui marche qui ne coute rien et presque gratuit a bonne entendeur :salut:

Adrick
Adrick
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:17:13

comme ca pas besoin de cible moi je me lance le sort une bonne centaine de fois avant de me soigné
et ca montre trés vite aussi vite que un sort bien puissant contre un dremora

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:17:58

enfin si c´est pour faire ça, autant ouvrir la console et mettre sa destruction à 100 tout de suite...un peu de roleplay les gars, mince!

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:27:17

bonjours je sais que sait un peu tard mais j´ai une tactic pour le minotaure moi aussi:
dès qu´il ouvre la porte fais demitoure et descand l´escalier(juste devant la porte)le minotaure et trop grand pour passer mais avec deux y´en a un il c´est deleporter juste a coté de moi

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
29 avril 2006 à 13:46:07

juste je voulais savoir moi je peux pas créer de sort d´entrainement. A mon avis faut que j´en achète un avant de pouvoir le faire. Alors ou en acheter et y a-t-il une autre solution ?

La vidéo du moment