est ce que quelqun pourrait me donner une saucegarde du debut juste apres la cinématique du premier niveau: mon adresse bisou_lili@hotmail.com
merci de repondre et de pas suprimer le topic
merci DE REPONDRE!!!
Merci de te calmer. Ici est un lieu de détendre, on est pas là pour se faire agresser par des energumènes comme toi.
Pour répondre à ta question, non, j´ai pas de save, dsl. Et pourquoi tu le fait pas toi même d´abord ?
Pourquoi tu veux ça t´ es bloqué à la cinématique?
ok je me calme mais cest parce que mon jeu plante a la fin de la cinematique
merci d´etre plus poli d abord et si tu veux une sauvegarde du debut tu as qu´a recommencer le jeu
et pour te repondre formac je ne suis pas un roxxor alors cest possible
A quel moment exactement?
mais je peux pas parce que mon pc ne peut pas aller plus loin que la premiere cinematique et donc je ne peux pas jouer donc pas sauvegarder
juste quand on va rentrer par une petite fenetre des cachots je pense
T´es sur que c´est pas ta config qui t´empêche de pouvoir jouer ?
jaimerais bien voir justement et si ca marche pas ce sera tout
Donne moi ta config, je vais te dire si le jeu passera, ou non.
ok attends
pentium 4 3.0Ghz512Mo de DDR a 400Mhzcarte mere chipset intel 845 udma 100HD120Gocarte video agp 3d fx 5600 256 Mo vivosound blaster live 5.1
Quand bien même on te file une sauvegarde, on t´ impose par la même occasion notre personnage!!A moins que... j´ ai pitete la solution
Ta carte graphique est ... Ca vient de là. Essaye avec absolument tout au minimum (si c´est pas déjà fait). Niveau ram tu es un peu short aussi.
quelqun peut me filer une sauvegarde quand meme? et ton idée cest quoi?
L´idéal serait que tu rachete une carte graphique et accessoirement 512Mo de ram. Pour la save je ne peux pas t´aider, je suis désolé.
Perfactor you speak very well english but it´s a french forum my friend,ok?