CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial: Crocheter les serrures

[JV]Ayo
[JV]Ayo
Niveau 1
17 avril 2006 à 06:20:52

Bonjour,

moi je cherche un sort d´altération pour serrure très difficile. Si quelqu´un pouvait m´aider.

Merci d´avance.

balriel
balriel
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:47:39

En fait, il n´y a pas de solution miracle pour cocheter si ce n´est d´être patient.

Il est vrais que dans la majorité des cas, suite à une monté rapide de la gorge, le cou suivant corespond à une montée (et donc une descente aussi) lente de la gorge.

Cependant, ceci est totalement aléatoire. On peu passer plusieurs tentatives (j´en ai fait jusqu´à 25 une fois) sur une gorge avant qu´elle ne monte lentement.

Il y a en fait plusieurs vitesse de montée (il me semble en avoir dénombré 6 mais je peux me tromper) qui ont chacune un son différent associé (cela correspond au clic lorsque le crochet touche la gorge et au clic quand la gorge est en place) le temps entre les deux clics dépend de la vitesse de monté de la gorge. Quand les deux clics sont le plus espacé (clic..... clic) (et non clicclic) c´est à ce moment là que vous avez le plus de chance de mettre la gorge en place (mais tout dépend de votre rapidité de réaction.).

La probabilité qu´une gorge remonte doucement dépend de votre niveau en crochetage, du niveau de dificulté de la serrure et bien sur de votre chance (carac la plus importante car elle permet entre autre de ne pas casser de marteau (ou très peu : 1 sur 15 à 20 essaies en moyenne pour une chance de 75) lorsque vous réparez, de taper plus fort (plus de chances) ou de faire plus souvent des coup critiques qui déstabilisent l´adversaire).

En étant patient, (et en ayant compris le truc) je casse en général 1 crochet toutes les 10 à 15 tentatives de crochetage (sans comptéles serrures très faciles où je casse "quasiment" jamais de crochet, ça me ferais mal d´ailleur) et ce bien sur en tentative manuelle naturellement.

Voila, en espérant que mes découvertes vous permetrons de devenir un As du crochetage.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:10:07

:salut: comment il faut faire pour ouvrir une porte alors qu´il y a plusieurs crochets, j´y comprends rien, svp ?

Kewan
Kewan
Niveau 5
24 juin 2006 à 14:16:17

ayo, pour ce qui est de ton sort, tu ne pourras l´avoir que quand tu auras 100 en altération, càd le maximum. et à ce moment là, tu pourras créer le sort à l´université d´arcane.

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:37:45

Yes ! Je vient d´ouvrir la caisse de l´arène !
Serrure : Très difficile !
C´est la première fois que j´esseye d´ouvrir un coffre lol. (appart les premiers qui sont dans les égouts au début) Et en un seul coup !

Résultat : 500 po ! :content:

Alexx_02
Alexx_02
Niveau 7
23 août 2006 à 20:33:46

:hello: voila j´ai toujours pas compris comment on fait pour maintenir un crochet en haut ? Il faut appuyer sur quelle touche sur PC ?
merci !

crocodil-fou
crocodil-fou
Niveau 5
23 août 2006 à 21:04:36

ya pâ kelkun ki pourrai me dire comen on fai pour avoir le crochet incassable?je crois ke c´est a un sanctuaire mai je sai pa ou il est

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:37:35

Bon je uppe car pas moyen de crocheter une serrure facile (sur pc ) déjà une douzaine de crochet péter dessus :/

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
13 octobre 2006 à 15:09:01

faites la quete deadrique de nocturne et vous aurez le crochet incassable(+40 en talent securite).apres plus de problemes :ok:

Brenord
Brenord
Niveau 8
13 octobre 2006 à 15:42:57

Ben moi je fiat un mouvement de souris vers le haut et puis si le crochet redescend pas directos ben je clique ^^

capuento
capuento
Niveau 2
13 octobre 2006 à 16:05:49

moi jmembete pas vu que j´ai un grand nombre de chochet autant les utiliser nimporte comment sur la serrure sa monte le talent de crochetage :fete:

Brenord
Brenord
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:27:11

On peu en trouver ou en abondance des crochets ? parce que je les recolte vraiment a la ptite cuillere style sous le tapis de l´auberge y´en a 2 ^^

invible
invible
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:28:34

t´en prends un ou deux et tu les dupliques xD
J´ai une technique pour crocheter une serrure très difficile en 5-10 crochets.
Vous devez être compagnon en sécurité. Quand vous crocheter une serrure, soulevez le premier baton et bloquer le. Ensuite, appuyez sur la touche "essaie aléatoire" ou un truc dans le genre.
Si dés le premier coup ça ne marche pas, rééssayez.
Si vous n´êtes pas compagnon en sécurité, vous pouvez toujours essayer m´enfin bon.
Aujourd´hui, je n´ai cassé aucun crochets pour une serrure en difficile en 3 pour une en très difficile(fausse cuirasse de verre pourrie...)

mart55
mart55
Niveau 3
24 février 2007 à 21:24:36

mais ou est la quete pour avoir le crocher incassable???

loco60
loco60
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:20:17

ouai
quelqun sait ou lest la quete pour avoir le crochet incassable
et sur une carte de preference
svp

gxmega5
gxmega5
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:15:33

vous n´avez qu´a avoir le crochet indestructible et y aller a fond sur les crochetage auto

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:04:58

Ou est indiqué la manip pour crocheter les serrures dans le jeu svp ?

quand j´utilise le stick droit sur X Box 360, ça fait rien, ça fait juste monter les crans et puis rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 10:54:33

anibale :d) j´ai remarqué que tu as dit de toujours commencer par la droite et de finir par la gauche... pourquoi?

cereal-kiffeuse
cereal-kiffeuse
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:58:08

bah moi perso, je trouve que la vue suffit amplement pour crocheter une serrure. chuis niveau 24 et j´ai pas la clé de squelette, j´me balade avec à peu près 5 crochets et j´en casse très rarement :o))

le tout est dans la pratique :fier:

haku72
haku72
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:18:00

Pour ceux qui veulent savoir où se trouve la quête du Crochet Incassable, c´est la quête de la statue de Nocturne.