CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effet de flou durant les combats

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
08 avril 2006 à 17:42:55

Hello, g un pti probleme, lors des combats je ram un peu se qui est assez genant, g deja essayer toutes les manips possible pour gagner en fluidite, mais malheuresement en combat sa rame toujour...
Je me souvient d´avoir vu dans un topic que l´on pouvait retirer l´effet de flou qui intervient lors des combats ( quand on se fait toucher). Mais je n´arrive plus a trouver la manip sur le forum, je me souvient d´ailleur pu si c´etait sur se forum ou un autre...

Quelqu´un se souvient de la manip pour enlever cette effet ?
( c un truc a changer dans le Oblivion.ini)

med22
med22
Niveau 2
08 avril 2006 à 19:50:19

bha moi j ai un soucis du méme genre que toi sa rame a mort pendant les combats mais seulemen ceux ou il y a des effets un perso invisible ou qui a une lame speciale qui crée une sorte de couleur quan on touche avec pourtant j ai les derniers pilotes pour ma carte et ma config est
x850xt 256mo gddr3
3.2ghz pentium4 64 bit
2ghz de ram ddr2
asus p5nd2 comme carte mere
avec cette config sa doit tourner super bien mai y a ce probléme pendant certains combats
(ps: j ia deja essayé de baisser l acceleration audio et ossi metre les reglage le plus bas possible rien ne change)help svp

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:57:07

2 GhZ de rame ok...
Bon j´ai compris :dehors:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:59:29

:rire:

Pour les combat ce qui marche bien c´est mettre 0 a la valeur hwacceleration dans la rubrique sound du fichier oblivion.ini. Sinon le topic était bien sur ce forum mais je le trouve plus

med22
med22
Niveau 2
08 avril 2006 à 20:01:14

lol pour le "ghz" mai j ai pa fai gaffe

Je penses que c´est du à un effet graphique que supporte très mal la carte graphique.

Devant les portes d´Oblivion et lorsque certains personnages lancent un sort précis.
Il suffit de ne pas le regarder pour que le jeu redevienne fluide...

vivement un patch...

loisnake
loisnake
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:05:49

Essaye d´enlever l´aa si c pas deja fait,ou met le sang sur "faible" (o pire si t´en veu beaucoup tu laisse sur faible et tu modifie le .ini,y a un post ki explike tout ca tres bien) moi au debut je laguai a mort pendant les combat,j´ai mit le sang sur faible et ca marche nikel,j´ai modifier un peu donc ca gicle kan meme de partout :-))) sinon je dit d´enlever l´aa car moi ca marchai limite un peu mieu avec l´aa, mais a certain endroit(comme le village ou y sont tous invisible, je sais plus le nom exact) ou a certain moment style kan des y a des sort ki se font devant toi,ca passe de 30-35 fps a 2-5 fps maxi :lol: et des kon regarde plus le sort ,pouf! ca remarche nikel, trop enervant, donc moi j´ai enlever l´aa,seul solution voila voila.. :bye:

med22
med22
Niveau 2
08 avril 2006 à 20:17:49

j ai trouvé un truc qui marche super bien
j ai mis l´AA en4* au lieu de 6 et c impeccable mai ce qui est bizard c est que sans AA sa rame et avec en 2 sa rame ossi y a que en 4foi que c nikel

La vidéo du moment