CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mage et de ses dérivés

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:37:32

Bonjour,
nombreux sont les forumeurs ( et moi mêmes) attirés par la magie et le pouvoir de destruction massif qu´est le mage ( si on sait s´en servir).
J´ai moi même quelques questions, dont j´espere avoir une réponse

1) Je suis attiré par les mages, mais uniclassés: pas de guerrier, que du mage. Mais je vois qu´ils sont trés faibles, et dés la sortie des égouts au debut du jeu, on galére avec le sort de feu qui fait 6 degats.
Comment faites vous, mages uniclassés, pour toujours étre au niveau, sachant que les sorts coutent cher ( sans parler de l´aréne, la aucune chance).

2) A quoi sert de capturer une âme?

3) Vaut´il mieux uniclasser ou duoclasser le mage? Le laisser mage pure, ou choisir un guerrier-mage ou magelame?

4) Si je compte faire un mage uniclassé, quel talents, race et signe doit-on choisir pour être le plus performant?

Je vous remercie du temps pris pour répondre a ces questions, qui me serviront a moi et a d´autres personnes de ce forum.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:48:03

prend toi un mage de guerre mpais pas avec ces compétence de guerrier en principal, c´est à dire que tu utilise des arme mais ca n´altere pas tes capa de départ, ensuite capturer une ame sert à enchenté des armes armures vetement,... en remplissant des gemmes, je pense qu´il vaut mieux duoclassé car un pure mago et tres fort mais au lvl 30, au début tu vas vraiment en chier, si tu compte faire un pure mago prend signe mage en breton et classe mage avec comme talent tous les truc d´un mage (alchimie, destruction, altération, mystisim...)

tartinons
tartinons
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:59

On peut parfaitement faire un mage uniclasse.
Naturellement il ne faut pas alors se comporter en bourrin.

La base est d´apprendre l´achimie (ce s´apprend en fabriquant des potions, a partir d´ingredients preleves dans la nature).
Cela te fera de l´argent facile et surtout de la puissance. Recuper 6 points de vie par seconde pendant 25 seconde est bien pratique en combat
Cela permet de faire des potions de poisons aussi et d´empoisonner ses fleches ou epees. Je ne sais pas si on peut faire du poison paralysant par contre.

Il faudra tout le temps te deplacer en mode discret pour ne pas etre trop surpris par les monstres (et donc les eviter) et avoir le bonus x3 ou x6 aux dommages si l´attaque est necessaire.
Les sorts de detection de vie, cameleon, invisibilte sont bien pratiques aussi (et c´est fun de jouer ainsi)

Avec le temps tu captureras vite des ames dans des gemmes pour les fusionner dans tes vetements pour les enrober de pouvoir ou pour recharger tes batons magiques

Un des gros problemes sera les serrures car les sorts d´ouverture de serrures moyennes et pires sont long a obtenir (faut un certain niveau dans la specialite, alteration je crois)

Pour les signes. L´atronach est a eviter pour un debutant uniclasse.
Peut etre mage, apprenti alors et pour la race : breton pour la puissance magique ou elfe des bois peut etre pour parler aux animaux (mais la j´ai pas essaye)

tartinons
tartinons
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:16:15

Et j´avais oublie, lors d´un combat, c´est tres efficace de commencer par invoquer une bestiole (apres le 1er coup où on a surpris l´adversaire).

Je suis ainsi tres satisfait du "galopin" qui balance des boules de feu et qui est pourtant un des premiers monstres invocables.

La vidéo du moment