CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 argoniens de l'arene

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:27:25

J´arrive pas à les battre !

Je suis un elfe des bois avec le Katana normal des Lames, avec armure légère, niveau 4.

Je me fais buter à chaque fois ! Pas moyen d´en tuer un seul :snif2:

Que faire ?

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:30:43

augmente ton niveau en fesant des grottes et donjons, pourtant cest pas compliké : ki des gens te batte c´est ke ta pas le niveau, donc tu dois l´augmenter.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:32:53

J´ai dû faire l´arène en moyennement facile sinon je me faisais buter à chaque fois et les argoniens je les ai tués à coup de épée courte d´acier... si tu arrives à voler une épée d´argent sur un garde ça devrait aller aussi :ok:

(faut pas oublier de parer...)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:33:24

J´arrete pas de parer ! Mais je peux pas faire que ca quand meme :fou:

Mais bon je vais voir...

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:35:03

LISAA4444 :d) Dans Oblivion, les ennemis s´adaptent à ton niveau... Tu peux très bien finir l´arène lvl 1.

organo
organo
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:37:14

moi j´ai trouvé un truc pour les tué facilement
je me sui collé un coin entre le pertail é l´escalier dou tu vien moi il y a n´a u un qui s´est bloquer dan lé escalié é lotre je lui é tiré une boule de feux é comme il été sur lescalié il y a u un bug phisique é il c envolé de lotre coté du stade donc il en resté que un é je lé é tué un par un (j´étai lvl 5 donc tu devré y arivé)

layoka
layoka
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:37:18

vi faut faitre juste attention et si tu desepere vraiment tu utilise l´aide divine de dieu (tu mé la difficulté au minimum lol) mais c´est pas marrant

Eko
Eko
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:39:39

Si tu lvl, les ennemis lvlerons aussi donc pas tres utile d´aller faire des quetes en attendant

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:41:48

Utilise des batons magiques surtout ce qui font des dégats de zones c´est ce que je faisait lorsque j´y arrivait pas .

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:43:11

Le plus chiant c´est les femelles vu qu´elles font une attaque puissante qui les renverse... mais elles se battent à mains nues donc elles peuvent pas parer ! :-)

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:43:43

qui te renverse*

:honte:

[ChaChat]
[ChaChat]
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:23:03

Moi j´ai fais ca pour les tuer :
Au debut, quand les portes se baissent, saute direct sur un brasero (attention ca brule, mais si t´es elfe noir ca va), puis saute en core sur les especes de piques qui sont au dessus du brasero. De la, tu devrais pouvoir les tuer tranquilement (mais faut jouer avec les fleche gauche droite du clavier parce que tu es tres instable).

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:36:04

ou tu montre que t´es un elfe un vraix! :banzai:

kariboo
kariboo
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:53:26

RaZacs, tu le fais exprès ou tu crois vraiement ce que tu écris?

Les armures pour l´arène sont des MODELES STANDARD, il ne peut donc pas changer d´armure.

Pour batte l´arène, booste ton niveau, mais pas nimporte comment, booste les caracs d´attak si tu es un combattant, et celles de magie, si tu es un mage, pas compliqué, et ne boost pas trop vite, à cause du scaling (les ennemis qui lvlup eux aussi).
Et trouves une difficulté équilibrée.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:58:54

moi j´ai fait l´arène au niveau 4 aussi et j´ai eu aucun probleme et surtout pas avec les argoniens ce ne sont que des prisonniers il meurt très facilement

mattquiri
mattquiri
Niveau 2
08 avril 2006 à 19:17:55

Moi aussi en tant qu´elfe des bois-voleur-archer j´ai trouvé que c´était la plus difficile des épreuves de l´arène mais avec le katana à une main et lv3 j´y suis parvenu en courant partout et en utilisant pas mal le sort de santé!!

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:28:06

Rien à voir, certains ennemis s´adaptent à ton niveau pas tous, uniquement ceux qui sont en forêt ou dans la nature mais les ennemis genre NPCs de l´arène, il ne change pas ! Ni Dagon et les gardes non plus, je sais plus qui l´a dis mais c´est du n´importe quoi, Fouillez le tescs vous comprendrez.

"Leveled Creature", sa vous dis rien ? Sa existait aussi dans morrowind, c´étais juste pour faire genre que ils disaient ça... (ils => programmeurs)

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
17 avril 2006 à 01:40:54

C´est effectivement possible. Moi j´ai été hyper déçu par l´Arène. J´y suis allé comme dans du beurre, rare son les combats qui m´ont fait perdre plus d´ 1/10e de ma vie ... Le pire a été le grand champion, je m´étais préparé comme un fou pensant qu´il allait être super baleze, et je l´ai étalé en 3 flèches :snif2:

Donc un conseil : n´attendez pas trop pour faire la quête de l´arene, sinon vous allez vous ennuyer sévère !

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
17 avril 2006 à 01:47:19

Je suis un archer, épéiste, armmure lourde, et la derniere fois que j´ai essaier de battre les 3 argo j´ai raté... (au se moment je devais avoire +/- 170 de vie... et je n´ai jamais réussit a tuer en 3 fleches un ennemi a part les rats )

[tom-tom]
[tom-tom]
Niveau 4
17 avril 2006 à 01:59:56

prend beaucoup de potion de guérison et ça ira moi je les ai battu en difficulté par défaut au level 5 mais ça a été très limite heureusement que j´avais des potions!

La vidéo du moment