Moi ca me fait le probs dans certaines zones du jeu, je me balade et paf ! retour sous windows !
Parfois ca me le fais aussi si j´essaye de regarder ma carte et pour entrer dans certaine tours! Ce sont des zones fixes et toujours les mêmes ! si je reviens un peu plus tard ca me refais le probs dans ces zones là !
A force j´ai compris un truc : c´est comme si le bug se manifestait si je regarde dans tel direction en étant dans une de ces zone interdite ! Alors quand j´en trouve une j´avance en regardant uniquement le sol et pas devant moi ! et ca marche ! Plus de retour sous windows dans ces zones !
Parcontre quand il s´agit de bug aprés le chargement d´une porte dans une tour par exemple je n´ai aucune solution et ca me fais bien chier parceque du coup je peux pas faire une quête pour la guilde des mages !
J´ai fermé tous les programmes en arrière plan et j´ai coupé ma connexion internet aussi. J´ai modifié le fichier oblivion.ini car je possède une RADEON 9200SE... voilà ... alors si quelqu´un pouvait me proposer une solution parceque j´en peux plus !