CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour sous windows

star4
star4
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:50:43

ben voilà, je suis en trainb d ejouer puis paf retour sous windows, ca me le fait de plus en plus...

ma config voir fiche, je penses aps que ce soit ca qui fasse défaut, une solution svp :ange: ?

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:52:21

Ca te le fait dans un endroit précit?

Moi ca me le fesai dans l´arene

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 15:52:42

Quand tu joues , quitte ta connexion et ferme ton antivirus et toutes les taches de fond qui pourrait gêner . Moi c´était mon antivirus qui me faisait à chaque fois des retour sous windows .

star4
star4
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:53:35

je vai test, mais ca me le fait partout, par contre, ca fait crasher mes save aussi, encore heureux que j´en fais toujours deux, :ange:

florentino57
florentino57
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:55:43

moi aussi sa me la fait une ou deux fois

Galactik
Galactik
Niveau 15
08 avril 2006 à 15:55:48

Rasure toi,ca le fait a bcp de monde ici,ton PC n´est pas en cause,c´est la version pour l´europe qui a ete programmé a la truelle.
Comme dit plus haut,ferme ton antivirus,connnexion et programme qui tourne en fond,prends le dernier Directx.
Moi meme avec tout ca,rien ne fonctionne.Plus qu´a attendre un patch qui se laisse desirer.

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:06:48

Je l´ attends avec impatience ce patch anti retour sous Windows!!
Si quelqu´un a une info...

atari1800
atari1800
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:22:23

Lol moi aussi sa fesait un retour sous windows mais jai toruver la solution.Si tu met les graphique au maximum essait de les mettre au minimum et essait.Moi sa marche pour moi car ma carte video est pas assez forte pour la haute qualité :P

chai_chae
chai_chae
Niveau 1
12 avril 2006 à 22:31:49

C bien du elder scrolls sa!!!
ils se foute kan meme un peu de notre geule ché bethesda je trouve...
sachant ke le retour sous windows sa le fezé avec morrowind ils orai pu aranG sa kan meme pour oblivion...
...et sa vien pas de mon PC parce que j´ai la config recommandé^^

Hecerinde
Hecerinde
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:34:12

J´ai vu le meme problème avec une configuration similaire, la solution a été de jouer en mode fenetré, si tu veux essayer cette solution, règle la résolution pour que ça te prenne l´écran complet.

Bon jeu

gimli371
gimli371
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:08:29

pas que la version euro qui est plein de bug :P

elite007
elite007
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:10:36

heureusement sur 360 il n´y a pas ce genre de bug , mais par contre on a des bugs de traductions de ouf XD.

Divone
Divone
Niveau 4
13 avril 2006 à 07:56:20

Moi ca me fait le probs dans certaines zones du jeu, je me balade et paf ! retour sous windows !

Parfois ca me le fais aussi si j´essaye de regarder ma carte et pour entrer dans certaine tours! Ce sont des zones fixes et toujours les mêmes ! si je reviens un peu plus tard ca me refais le probs dans ces zones là !

A force j´ai compris un truc : c´est comme si le bug se manifestait si je regarde dans tel direction en étant dans une de ces zone interdite ! Alors quand j´en trouve une j´avance en regardant uniquement le sol et pas devant moi ! et ca marche ! Plus de retour sous windows dans ces zones !

Parcontre quand il s´agit de bug aprés le chargement d´une porte dans une tour par exemple je n´ai aucune solution et ca me fais bien chier parceque du coup je peux pas faire une quête pour la guilde des mages !

J´ai fermé tous les programmes en arrière plan et j´ai coupé ma connexion internet aussi. J´ai modifié le fichier oblivion.ini car je possède une RADEON 9200SE... voilà ... alors si quelqu´un pouvait me proposer une solution parceque j´en peux plus !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:01:17

J´en ai une très simple moi : Change ta carte graphique, pour jouer convenablement, tu devrais pas trop débourser, et réinstalle ton jeu. :-)

rougex
rougex
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:37:59

Pour pas créer un nouveau topic, je vais utiliser celui ci:
Je suis bloquer dans fort Sucth, j´ai tuer un gars pour le compte de la confrérie noire et quand je veut sortir du fort, aprés le chargement, retour sous windows...et sa fait une vingthaine de fois que je recommence et sa bug toujours au même endroit!!! Je suis condamner a rester dans se fort pourri pour toute l´étérnité (et dire que l´univésité arcane venait juste de m´ouvrir ses portes...Snif).

En plus je me suis super mal démérder pour les sauvegardes donc pas possible de revenir en arriére!!!
J´éspére que quelqu´un va compatir a mon malheur en me donnant une solution qui serait pour moi la clé de fort Stuch...

rougex
rougex
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:01:17

UP

Personne pour m´aider?

rougex
rougex
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:47:45

RE UP

SVP...JE commence a perdre espoir.