CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Xbox Live

geogandalf974
geogandalf974
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:56:13

Bonjour à tous !! ! Je suis tout nouveau dans le monde fabuleux de la xbox 360 et j´aimerais posséder Xbox live. Je sais qu´il faut un abonnement et un modem. Peut-on avoir seulement un modem ou est-on obligé d´avoir un PC à proximité ?? Merci de votre réponse !!

D4rK_Wolf
D4rK_Wolf
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:58:11

Nan mec tinkiete tu px avoir un modem mai sans lordi et je te conseille un routeur c mieux kun modem.

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:08:22

salut

c´est pas ici que tu doit poster ca normalement mais bon je vais te repondre quand meme:

pour posserder xbox live il te faut: une ligne teléphonique (qui marche lol) un modem avec un cable ethernet (ou wifi mais la tu devras acheter l´adaptateur réseau sans fil pour xbox et quand meme 80€ donc ....) une adresse e-mail et/ou une adresse msn/hotmail.

ensuite tu relie ton cable ethernet (ou wifi) de ta xbox a ton modem qui est lui meme brancher a une prise téléphonique, ensuite sur le menu de la xbox tu vas sur xbox live ensuite tu click sur rejoidre xbox live. tu choisie ton gamertag (non changable sauf si tu veut payer 12€) tu entre ensuite ton adresse mns/hotmail si tu en a une ou ton adresse e-mail si tu na pas d´adresse msn/hotmail (je te conseil de ten créé une car sinon c´est casse couille) et ensuite tu choisi ton abonement prend silver au debut au moins ta un mois gratuit et ensuite acheter un abonnement 1/3/12 mois.

et ensuite c´est partie pour des heures de jeux

ps: desole: pour les fautes

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:20:48

Pour te faciliter la tâche, dirige toi sur www.xbox.com/fr-FR, et sur le site tu clique sur "voir mon profil xbox.com" en haut à droite de la page. Tu clique ensuite sur inscription immédiate, tu suis les instructions (si tu as une adresse hotmail), tu devra choisir ton Gamertag.

Ensuite lorsque tu aura fait tes branchements comme il faut, va dans xboxlive (dans le menu xbox) et tu fais rejoindre le xbox live.

Tu n´aura alors plus qu´à entrez ton adresse hotmail et ton mot de passe (hotmail) et hop, te voila sur le live avec 1 mois gratuit !! ! :-)))

geogandalf974
geogandalf974
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:22:09

c dur de jouer quand même... merci à tous !! !

La vidéo du moment