CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommandation d'Anvil

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:16:01

Voila, j´ai eu cette quete comme 1ere quête de la guilde des mages, je devais donc me rendre dans une auberge et parler à Arielle Jenard ´un nom comme ça ^^ )

Donc ça je l´ai fais, et ensuite elle me dit de dormir et de prendre ladirection de Kvatch.

Donc les problemes sont les suivant :p)

-si je dors dans cette auberge, je suis atteint de vampirisme

-apres avoir dormi (ou même sans dormir) je prends le direction de Kvatch mais je ne rencontre pas le mage qui vole les marchands :snif: et en plus je n´ai aucun marqueur sur la carte qui me dit ou aller...

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:20:01

Déjà est-ce qu´on est obligé de dormir dans l´auberge, parce que j´ai pas trop envie d´etre vampirisé...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:21:37

Tu peus pas etre vampirisé en dorment (Jamais).
Enfin moi sa mais jamais arriver(meme en faisant une sieste dans une ruine Alyeide.

Marth24
Marth24
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:22:26

non etre vempire c´est nul je vien de me faire croquer et si tu sort le jour ta vie baisse (si tu est mage c´est bon tu peux te soigné facilement sinon ...) et tu pe pas te téléporter de jour c´est de la mer** et si tu est au début du jeu tu te fera pas vempiriser mais il faut que tu dorme dans l´auberge et prend la route apres ^_^
tu sera pas vempiriser lol

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:22:46

bah fais une sieste à la salle d´entrainement de l´arene, et tu verras... en meme temps peu etre que certaines races sont immunisées... mais moi je suis sujet au vampirismen, en tant qu´elfe des bois

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:23:57

Je suis niveau 14 (13 ou ou 15, je sais plus :lol: ) et quand je dors dans cette auberge, je fais le rêve du vampire, c´est pas un hasard, ya surement un vampire dans l´auberge... comme dans l´arene, avec le champion vampire orc

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:27:39

non, mais tu a surement du te battre avec une de ses ptit bestiole et tu a contracter "emmofili"(dsl je s´est pas l´ecrire" enfin peut etre comme tu dis, je suis immunisé.

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:28:45

non ! parce que pour vérifier, j´ai dormir dans une autre auberge avant, et la, rien, et quand je vais la-bas ensuite, et que je dors, sans avoir combattu aucun vampire, j´en deviens un :snif:

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:33:51

Pour ta quete il faut discuter avec les gars de l´auberge et dire que tu es marchand ensuite tu dors ou fais un repos toute la nuit puis tu prends direction vers kvatch la tu vas tomber sur le voleur.
Sinon question vampire cette nuit c bien passée pour moi mais je n´ai encore rien fait avec la confrérie pour qu´il me fasse chier avec le vampirisme.

bret17
bret17
Niveau 5
11 avril 2006 à 03:17:08

Moi aussi j´ai un bleme faux que je trouve est tuer un soi disant mage roublard.

Mé personne me dit ou il est pas de repere sur la carte le puoint vert est sur la personne qui ma doner la quette dans la guilde des mage.

C´est ma derniere recommandation a avoir donc si quelqu´un peux m´aider a trouver se p**** de mage roublard se serré cool.

Merci a vous :)

bret17
bret17
Niveau 5
11 avril 2006 à 03:27:28

:up:

bret17
bret17
Niveau 5
11 avril 2006 à 03:56:40

Be y a personne pour m´aider

:snif:

yoh156
yoh156
Niveau 7
11 avril 2006 à 07:37:27

Reparle lui, normalement elle demande de prendre une chambre pr qu´elle vienne parler avec toi en lieu sur.

Arthem
Arthem
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:02:23

Non quand tu es vampire plus personne ne veut te causer.
Pour ne pas être infecté du vampirisme, il faut fermer la porte avant de dormir.

bret17
bret17
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:24:33

quand je lui parle elle me demande si j´en est fini avec le mage roublard, est quand je lui parle du mage roublard elle me dit pas ou il est ou rien d´autreelle me parle pas de prendre une chambre.

elle me dit aussi qu´elle ma donner un parchemin pour resistyer sa la magie du mage roublard.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:32:01

vous parlez pas de la même personne...la quête c´est: tu vas à la guilde des mages et la régente te parle du mage roublard...enusite tu vas à l´auberge tu parles à l´aubergiste et une autre minette qui te dis prend une chambre et je t´y rejoindrai...tu fais ce qu´elle te dis ...elle te rejoint...vous parlez puis tu passes la nuit et ensuite tu te remet en route pour kwatch et là sur la route tu rencontreras le mage roublard...si tu vas trop vite à cheval et que tu ne le rencontre pas avant le camps de tente tu fais demi tour et tu tomberas dessus...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

bret17
bret17
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:02:32

Bon je vient de faire un aller retour sur la route de anvil est kwatch est y a pas de mage roublard.

Mé je croix avoir deja fais sa parlé à l´aubergiste et une autre minette qui te dis prend une chambre et je t´y rejoindrai...tu fais ce qu´elle te dis ...elle te rejoint...vous parlez puis tu passes la nuit.

Mé y a rien dans mé quettes.

Sa se trouve c´est un bug j´en a vai hu un avec une quettes ou il faller tuer un gad entre 0h00h est 06h00 du mat a un endroit preci est en faite le les trouver a 8h00 ou 9h00 du mat a un autre endroit que seluit qu´il devais etre.

bret17
bret17
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:20:50

spartacus
spartacus
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:29:01

moi je n´ai ni eu de problème de vampirisme ni de probleme avec le (la) mage ...

=> Cherchez bien dans l´auberge et regardez bien toutes les têtes ... vous allez être surpris !

Moi le mage je l´ai tué en un coup de lamedor .

bret17
bret17
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:58:01

La vidéo du moment