CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G. Voleur : Shum Gro-Yarug introuvable

Happyman274
Happyman274
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:10:33

Il s´agit d´une quete de la guilde des voleurs qui se passe a Skingrad, je doit parler a un type dans la prison et pour y arriver je doit parler a Shum Gro-Yarug pour qu´il me donne un boulot dans le chateau pour que je puisse acceder a la prison, le probleme c´est que Shum est totalement introuvable (il y a bien un marqueur sur la carte mais Shum ne s´y trouve absolument jamais, et je ne le trouve pas là où les gens me dise d´aller)

Est-ce que quelqu´un a une solution, quelqu´un l´a trouvé ?

Merci d´avance

bosss-16
bosss-16
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:12:10

:up: je le cherche aussi

lisoulisou86
lisoulisou86
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:16:32

moi pareil j´ai chercher comme ils disent a l´auberge et au marchand colovies a la mi journée mais rien de rien

Happyman274
Happyman274
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:55:07

:up: Vraiment personne ne sait??

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:21:43

:up: aussi, moi, c´est pour acheté la maison à Skingrad, on me dit de m´adressé à ce bonhome mais je ne le trouve nul part dans le chateau :(

Deltus54
Deltus54
Niveau 3
08 avril 2006 à 12:40:50

Idem pour moi, sa m´indique qu´il est en dessous la Terre ... Gros Bug. Donc pour la Mission à la Guilde des Voleur j´ai trouvé l´astuce, allez voir le garde qui est assis à une table ( celui qui vous a dit de trouver Gro-Shum- ... ) Mettez vous derriere lui et voler lui la clef !! ! Mais c chaud parce que il vous remarque facilement donc faut se rendre invisible ... Pis après bon bas ouvrez la porte qui se trouve à sa droite devant c Yeux ... Il ne vous dira rien ( vu que vous avez la clef ). Sinon ensuite ouvrez la porte de la cellule d´un prisonnier ( le premier à gauche ) puis parler lui, ouvrez la porte pis lui i vas se planquer derriere la porte ... c pas un Bug ( je crois ) il faut que vous vous dirigez vers les trace de Sang ( le gros indice c le sang ) suivez les constament et vous aurez fini la quete. Et sinon pour la maison à vendre ( je crois qu´elle coùte 10 000 piece d´or ) bas la je suis bloqué donc n´hesitez pas à me dire la Soluce du Bug ... Merci

Deltus54
Deltus54
Niveau 3
08 avril 2006 à 12:58:04

Oui donc ... l´information du Prix de la Maison c´est de MenToR.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:05:09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 13:12:44

Ce n´est pas un bug, c´est parceque c´est Predator que vous cherchez... Alors un petit sort de détection mineur suffira si votre vue est défaillante...

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:35:34

Le temps de le voir sera déjà trop tard.

mentor54
mentor54
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:42:33

J´ai rencontrer ce monsieur au chateau de skingrad et il vends bien une maison pour 10 000 pieces d´or voila.

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:26:56

Chez moi aussi il a disparu quand j´ai fait cette quête, c´est quand même pas pratique ...

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:49:25

Moi aussi j´ai eu du mal, mais en fait j´ai trouvé.

Je suis allé voir à l´auberge et au magazin mais il n´y était pas.

Je me suis retéléporté aux portes du château, et là, paf, il était sur le pont qui faisait la jonction entre le château et l´extérieur de la ville.

Mais j´ai un problème dans cette quête, une fois que j´ai suivi les traces de sang et que j´ai retrouvé Amusei, je n´arrive pas à nous faire sortir par la salle à manger sans nous faire repérer.

J´ai essayé en rebroussant chemin par le passage secret emprunté, mais il y a un bug quand je passe une porte, et il ne me suit pas, et après je ne peux plus le retrouver :hum:

Si vous pouviez me dire comment sortir du château, si c´est juste une histoire de discrétion, merci.^^

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
28 avril 2006 à 13:57:26

Alors moi je n´avais aucun soucis à trouver ce bonhomme pour acheter la maison. Mais j´ai eu le malheur d´invoquer un zombie pour faire augmenter mes sorts d´attaque sur ce même zombie. Or, un moment, mon zombie m´attaque et les autres qui ne sont pas mes ennemis viennent m´aider... Shum Gro-Yarug est mort, tué par mon zombie... :(

Il parait qu´il existe une commande pour faire apparaitre des pnj qui étaient mort. Je ne retrouve plus les topics la dessus. Quelqu´un pourrait m´indiquer la marche à suivre ?

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:34:24

moi j´ai eu de la chance a l´entrée du chateau sur le rempart avec la rangée de flammes j´ai vu un orc qui se cassait je l´ai rattrapé et c´était lui ^^

La vidéo du moment