CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaires de L'aube Mythique, help me

Sined007
Sined007
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:01:03

Que doit-on faire lorsqu´on a récupéré les 4 tomes "Commentaires de L´aube Mythique"?

Gangsta49
Gangsta49
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:18:17

tu doi allé a la cité des arcanes je crois que la femme argonienne va te dire prés du chemin vert de l´empereur enfin un espèce de mausolé prés du palai impériale a une certaine heure sa va te révéler l´emplacement du repère de l´aube mythique je croi mai je m´en souvien plu tro en espèrant t´aidé

Sined007
Sined007
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:42:29

Merci beaucoup, c´est mieux que rien ^^. Je vais essayer quand j´aurais le temps

florentino57
florentino57
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:44:00

tu vas dans quete en cours , tu clik dessus , apres tu as carte en haut a droite , tu click dessus et la tu voix ou se trouve l´endroit ou tu dois aller ; )

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:46:04

les deux premiers, ta pas besoin de les chercher,

le troisième, il faut aller a la première edition,
pas de bol, ya un mec (un elfe des bois qui s´ramène) qui l(´avait réserver, il l´achète donc puis tu dois le persuader de te filler le livre

et le quatrième, faut parler a un rougegarde, vous aller aller a un rdv dans les égouts avec des gars de l´aube mythique et tu va devoir les tuer pour leur piquer le livre (ya que eux qui l´on,t)

needsomehelp
needsomehelp
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:21:49

Oui, les deux premier ont te les donne (Université d´Arcanes si je me souviens bien).

Le 3ème, tu vas à la Première Edition:
Soit tu fais comme Geoffrey t´as dit: tu persuades le client ayant réservé le tome ou alors, tu deviens ´ami´ (je lui ai acheté quelques livres...) avec le vendeur et il te le vendra...
Une fois, le client arrivé, il s´enguelera avec le vendeur. Après ça, tu lui parles et il te parlera d´un RDV avec un mécène de l´Aube Mystique.

Tu te rends à ce RDV avec ton kopain et tu trouveras le dernier tome sur le cadavre d´un membre de l´Aube (après l´avoir tué).

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:47:33

Il faut apprendre à lire les questions....
Il ne demande pas où trouver les tomes mais que faire une fois qu´on a les 4.
Je viens d´avoir le 4 eme et il est demandé d´étudier le bouquin mais j´ai beau le lire, je ne vois pas quoi faire sachant qu´on a pas d´indicateur rouge en plus...

Luna24
Luna24
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:37:03

J´avais les quatres commentaires sur le Mysterium Xarxes mais une fois que je suis allée voir Tar-Meena, j´ai vendu les trois premiers (que j´avais en plusieurs exemplaires) et garder le quatrième (que je ne pouvais pas vendre).
Mais maintenant j´ai à nouveau besoin du troisième pour avancer dans la quête principal. Le seul problème, c´est que le marchand de livre à qui je les ai vendu ne les a plus et il n´y a plus d´exemplaires dans les égouts vu que je les ai vendus ! J´ai essayer de localier les autres avec le TESCS mais vu que je ne sais pas trop l´utiliser je n´y arrive pas !! Il ne s´agit que du volume 3 !
Aidez-moi s´il vous plaît !!

Luna24
Luna24
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:52:47

:up: Aidez-moi s´il vous plait !

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:05:18

up meme probleme que luna j´ai du vendre mon volume 3 par contre tu dis qu´il y en a d´autre des volumes 3 ds les egouts ?
C´est koi le TESCS

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:08:19

C´était ou qu´on pikai le tome 4 exactement ? je sais que c´etait ds les egout de la cité imperial mais je ne sais pas ou exactement parcke moi j´ai tué personne etant voleur je l´ai piké ds la poche de celui ki l´avai et me suis enfui sans tué personne donc il ont surement sur eux si je vai les tué une tome 3

La vidéo du moment