CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les nostalgiques de Morrowind

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:36:31

RaZacs bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 11:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Morrowind est une contrée, la ou tu joues, c´est Vvardenfell, une region de morrowind.

Morrowind est une région, Vvardenfell est une île.

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:44:15

morrowind est un territoire, nuance. MAis vvardenfell est bel et bien une ile (aux climats tellement variés, à l´architecture changeante, aux peuples métissés, aux belles dunmers (ah, mod belle_gueule v2.0, rahhhhhhhh))

Harukida
Harukida
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:50:24

Psikoze bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 17:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout que le scénario d´Oblivion est un peu cul-cul... Vite retrouvez l´amulette bidule truc, sinon, nous allons tous nous faire envahir par les vilains d´une autre dimension... Aaaaaaahhhhhh. Je m´attendais trop en plus à être le descendant de l´empereur, mais -heureusement- le scénario n´est pas aussi kitsch que ça... Je suis peut-être super naïf, mais dans Morrowind, j´étais loin de m´imaginer que c´était moi le Nérévarine...

----------------------------
attention : :spoiler:

Non tu n´est peut-être pas le descendant de l´empreur, mais tu es le héro/champion qui aidera l´empire annoncé par la prophétie.

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:41:26

De toute façon moi, à partir du moment où il y a une prophétie, un élu...etc, je trouve le scénario cul-cul, mais, là il nous font le coup de l´amulette magique qui ouvre des plans parallèles quand un empereur ne l´a pas... Je trouve ça bof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 20:45:33

Psikoze :d) Oui, j´ai également bloqué en entendant parler de St-Jiub et de son action si particulière :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 20:45:58

Mais bon, il est mort tragiquement...

[raven]
[raven]
Niveau 7
14 avril 2006 à 20:50:26

ben dis donc, Jiub, je l´aimais bien lui .... brav´ type :content:
bref.... pour le scénario, c´est vrai que c´est bof bof, et puis la quête principale est vite terminée, heuresement que les quêtes annexes sont nombreuses ! ^^

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:54:47

Il est mort? Quand, comment?

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:55:28

Une minute de silence pour Saint Jiub, le bien-aimé!

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:26:15

Bon, j´avais dit une minute de silence, mais c´est pas non plus la peine de ne plus poster du tout :rire:

timks
timks
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:39:24

moi dans oblivion je suis plus en 3E433 mais en 3E434 j´ai passe en tout 362 jours donc un ans est passer

timks
timks
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:41:58

ya un mob sur jiub dans morrowind ou tu fais une quetes avec lui
alalala cet aprem j´ai rejoue a mon beau morrowind avec vive-flamme et vif-espoir (l´epee du neravar et de almalexia) et j´ai regarde mon journal j´ai 47 quetes en cours lol alors que j´ai passe 200heures dessus il est genial mieux que oblivion!!!

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:01:29

C´est vite dit, mais je suis presque d´accord avec toi, esperons que le prochain Elder Scroll sera un Morrowind avec les graphiques d´Oblivion...

Tist
Tist
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:17:37

Bien des choses de morrowind me manque... Les villes telles que Balmora, ou encore Vivec, ca faisait vraiment ville vivec, on s´y perdait au départ, et puis, où sont passé nos beaux échassiers des marais ? :´( C´est vrai quoi, ce systeme de voyage comme Guild wars, ca devient trop facil et puis, la carte est moin grande, ah lala... Sinon c´est vrai que pour le scénar, c´est comme je dirai, léger manque d´imagination, ca ressemble presque a morrowouinnn... Enfin, par contre, nous ne pouvons rien repprocher a Beteshda pour ce magnifique monde verdoyant aux couleurs voyantes...*se perd dans un élan de poésie*...Euh, je m´égare...

Dr4G_G
Dr4G_G
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:26:16

Les graphismes n´excusent pas tout...

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:26:46

Alors, là oui, clairement, mais repense à Seyda-Neyhin quand tu débarque pour la première fois, que tu connais rien... Il a beau ne pas être joli, il éatit carrément trop enchanteur. La quête avec le phare aussi, quand tu dois observer l´elfe des bois qui cache son or dans le tronc creux... J´en ai la larme à l´oeil...

Dr4G_G
Dr4G_G
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:37:59

C´est ce que je disais.
Morrowind avait un charme, que les développeurs ont laissés au placard pour creer Oblivion.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:43:53

C´est vrai que morro été mieux Oblivion est plus simple tout simplement parce que Bethesda en a fait un jeu pour console (360) au lieu de morro qui lui été adapté pour les pc.
:snif: C´est vrai que Morro me manque...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:49:11

Psikoze bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 17:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout que le scénario d´Oblivion est un peu cul-cul... Vite retrouvez l´amulette bidule truc, sinon, nous allons tous nous faire envahir par les vilains d´une autre dimension... Aaaaaaahhhhhh. Je m´attendais trop en plus à être le descendant de l´empereur, mais -heureusement- le scénario n´est pas aussi kitsch que ça... Je suis peut-être super naïf, mais dans Morrowind, j´étais loin de m´imaginer que c´était moi le Nérévarine...
------------------------------------------------

Désolé mais morrowind c´est quoi ? C´est un mechant qui veut détruire le monde (en gros) nan ? D´accord, sont plan est un peu plus tordu, tuer un dieu, et prendrela possession de tout le "continent"

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:38:16

Dans Morrowind le scénario se dévoilait au fur et à mesure de la progression du joueur. Dans Oblivion on sait tout de suite l´objectif à atteindre, fermer ces portes afin de sauver le monde(rien que ça !! !!).

Bien sur Oblivion reste un très bon jeu , superbe graphiquement(pour ceux qui ont une bécane de competition bien sur) mais il reste néanmoins la désagréable impression de suivre un scénario sans originalité bien que des rebondissements tiennent le joueur en haleine, un peu comme dans une série téle.

Il est vrai aussi que surpasser Morrowind était un challenge extremement difficile, Oblivion est une suite très bien conçue mais il manque ce petit plus qui fait les très grands hits.

Sur ce je vous laisse il me faut sauver le monde d´un terrible désastre. En avant....

Ps : Appele-moi-chef voici la citation de Patton (avec deux t). "Personne n´a gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu´il faut pour que les pauvres connards d´en face meurent pour leur pays". Très bon film cela dit en passant.

La vidéo du moment