CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène cité impériale

ISAAKASIMOV
ISAAKASIMOV
Niveau 4
08 avril 2006 à 05:16:43

Est ce qu´il y a un truc lorsque tu tombe sur 3 mecs à la fois dans l´arène ?? ? :ouch:

odmius
odmius
Niveau 10
08 avril 2006 à 05:18:08

non c´est normal ton coatch te previens avant le combat qu´ils vont etre trois...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
08 avril 2006 à 05:21:38

ben le truc tu depeches de buter mage a l.épé pis tu saute sur larcher ensuite tu t´amuse avec le gars a l´épé voila truc :P

layoka
layoka
Niveau 8
08 avril 2006 à 09:20:38

tu bourine lol c´est ca larene^^

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:22:58

:nonnon: tu invoque un atronach des tempetes !! !!!

c est ce que je fais moi :cool:

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
08 avril 2006 à 09:32:24

Je suis devenu champion maintenant j´ai battu le prince gris

spydark324
spydark324
Niveau 7
08 avril 2006 à 09:40:55

Et pour battre sans aucune difficulté le Prince Gris il faut faire sa quête.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:55:29

Lol l´arène c´est très facile, je suis devenu champion en étant level 3. Apres ce n´est plus très intéressant de se battre contre les bêtes, mais ca rapporte toujours du fric.

cycey
cycey
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:06:41

facil ci t bon a larc tu gripe sur le muraille autour(a condition davoi une bonne agilité) et tu bourrine avec tes fleche justace kil meur il pe pas te toucher comme t en haut

Phelessor
Phelessor
Niveau 4
02 mai 2006 à 01:07:37

Avec le mod qui fixe les lvl des PNJ, l´arène devient beaucoup plus intéressante.

je suis lvl6 et j´ai du mal au 7eme combat lol :D

Valbockv3
Valbockv3
Niveau 5
18 mai 2006 à 11:56:05

Je suis le seul à trouver que c´est super simple de devenir champion de l´arène ? J´étais au niveau deux , et j´ai baladé le Prince Gris sans problème , il suffit de lui faire faire le tour de l´arène en lui balançant des boules de feu . Sans parler des mecs d´avant qui meurent après deux coups ...

Et après , leur bêtes féroces , elles sont encore pires , j´ai invoqué un zombie , je me suis mis dans un coin et il a butté 2 loups et un fantassin goblin seul :hum:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:00:46

t´es pas le seul et loin de la.. tout le monde a le meme jeu et son principal defaut comparer a morro c´est les lvl des ennemies qui grimpe en meme temps ke toi.. donc sa nous est arriver a tous.. (en gros ces pour que les manchot puisse se sentir tout puissant au lvl 1..)

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:04:51

utilisez le mod overhaul qui rends les ennemis plus balèzes (ils ont des lvl min/max).

c´est dommage de devenir champion de l´arène sans avoir fait la quête du prince-gris avant, tu perds un sort permanent (surtout utile pour les guerriers)

Valbockv3
Valbockv3
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:16:58

J´ai le jeu sur 360 , donc pas de mods :(

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 12:37:05

Bas moi se fut asser facil jusqua un certain point, la j ete bloquer par le gars, j ai arreter et je sui revenu plus tard avec un meilleur equipement, je le bat et je continue jusquau 3 gus(les argoniant) , pas capable de les battre, alors je me dit merde je reviendrai plus tard , ces ce que j ai fais et je les ai eu par la peau du c... le reste fut pas trop dur. le cochon bizarrement ma vraiment aider face au 3 gus avant le Gray Prince. Parlant de ce dernier je trouve sa vraiment dommage quand on fais sa quete il se defend pas, ces sur en meme temps sa active le dark brotherhood sans reelement tuer qqu, mais tout de meme, j aurais aimer le combatre

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:18:55

C´est abusé, meme dans les premiers niveaux on peut defoncer des gars. Je suis adepte du mode guerrier bourrin, je n´utilise jamais les sort ou l´arc, juste une bonne hache a deux mains avec un orque bien moche.
Et bien a Morrowind jai du me battre contre des centaine de bestiole avant de pouvoir affronter le moindre pécor dans une grotte.
Là on peut defoncer non-stop des le debut, c´est dommage, c´est marrant de ramer au début en évitant tout combat, pour revenir ensuite faire le ménage ...

La vidéo du moment