CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur dur...

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
08 avril 2006 à 01:11:11

Je viens de passer lvl 12, et je sais pas pourquoi, mais je fais demonter par tout ce que je rencontre...
Je me met a explorer un grotte, je me fais exploser par un ours, qui m´étourdi a chaque coup et du coup me laisse pas m´écarter. je me dis, bon, pas de chance, t´es un mage aprés tout, laisse tomber. Je continue un peu plus loin et la je tombe sur un truc que j´avais encore jamais croisé, un feu follet... je l´attaque, avec mes sorts les plus baleze (85 destruction, pas mauvais tout de meme), et ca le blesse a peine. En revanche lui il me demonte...

Alors autant je n´avais eut aucun probleme jusqu´a maintenant, aucune difficulté, mais alors maintenant j´ai l´impression de me faire exploser par tout ce qui passe...
Le niveau de difficulté augmente avec le lvl?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 01:14:20

Les monstres et autres méchants évoluent en même temps que toi . Moi je suis level je sais plus trop , disons 50 , et un simple gobelin (seigneur gobelin de guerre) me met des tartes pas possibles . Et contrairement à ce que l´on pourrait croire , des monstyres plus balèzes , genre Daedroth , je les tue plus facilement . Va savoir comment est gérer le niveau des monstres ...

Sana_Khan
Sana_Khan
Niveau 3
08 avril 2006 à 01:15:50

en gros, quand t´es au niveau 100, les rats, c´est tes pires ennemis... mon dieux... les sales bêtes... faut que j´éradique la race avant de monter de niveau moi !
:lol:
(si c vraiment ca... petit probleme...)

tomtom541
tomtom541
Niveau 6
08 avril 2006 à 01:19:12

Oui moi aussi cette aprés midi j´ai rencontré des feux follets ds un grotte je suis archer level 8 avec le vampirisme a toc :)!
En premier j´ai commencé a l´attaquer avec des fleches en argent et la j´ai eu attaque ineficace puis j´ai utiliser des fléches magique et la sa marcher le mieux et de les tuer furtivement pour faire des degats en plus!!
Sinon non je ne pense pas que la difficulté augmente avec le level car plus je gagne de level et moin j ai de mal!

J´en profite pour poser un chtite question au passage sans crer un new topic!
Pour vous est ce que le vampirisme est trés pratiqe ou vous chercher un remede au plus vite car moi je sais pas trop en meme temps je suis plus fort mais aie aie quand il fait jour!!
merci des reponse :)

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
08 avril 2006 à 01:20:44

lol, ouais m´en doutais, vais me méfier des rats alors maintenant :D

J´avais l´impression d´avoir plus de mal contre les loups et les gobelins, ca me rassure c´est pas moi qui devient naze ;- )

aline123
aline123
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:24:30

Ahhhhh, un seigneur de guerre musareigne !

Ventdebout
Ventdebout
Niveau 4
08 avril 2006 à 01:48:34

Moi je me presse pas pour me guerir et je suis a 109 jours de vampirisme on s habitue a force,j ai mon petit mendiant préféré.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:05:11

la difficultee ,c´est vrai qu´elle est naze :(
plus tu monte ,plus ils sont fort, en gros ça sert a que dal de monter de niveau finalement?!!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 02:10:50

Oui mais après si tu tues tout l´monde en un seul coup , où est le plaisir du combat . Donc il est nécessaire que les monstres deviennent aussi fort que toi . Puis on trouve toujours meilleur que nous :p)
Même si ce n´est qu´un pauvre rat de rien du tout ... :ouch2:

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:18:51

Ben moi le niveau moyen je le trouve deja assez correcte au lvl 25... voire defois assez chaud, donc on va pas se friter la tronche à mettre des difficultés pour le plaisir ^^

kris77
kris77
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:08:44

Odeusp_Ertov Posté le 08 avril 2006 à 02:10:50

Oui mais après si tu tues tout l´monde en un seul coup , où est le plaisir du combat . Donc il est nécessaire que les monstres deviennent aussi fort que toi . Puis on trouve toujours meilleur que nous
Même si ce n´est qu´un pauvre rat de rien du tout ...

oui mais quand ta dix enemis en meme temps en face de toi c plus la meme chose

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 00:15:47

C´est logique d´avoir beaucoup de mal face à 10 ennemis , même moi 5 daedra par exemple c´est juste mais heureusement que j´ai un équipement qui renvoie les dégats de sorts et de blessures . Du coup il me suffit de parer autant que possible et ils meurent au bout d´un moment . D´ailleurs , souvent ils meurent ainsi et je n´ai pas le temps de leur donner le coup de grâce .

La vidéo du moment