CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ennemis se font rare....

firzen72
firzen72
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:12:34

voila depuis un certains temps j´ai remarqué que les ennemis disparaissaient. je m´explique :

-quand je tue un ennemi (bandit, monstres...) celui ci ne reapparait pas au bout de quelques heures voir jours comme il devrait mais son cadavre reste sur place et ce meme sur une periode d´ un mois ! alors je pense qu´il ya comme un petit probleme...si vous avez eu le meme soucis je vous demande de me filer la solution :merci:

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:14:25

"il devrait mais son cadavre reste sur place"

Parce que qd tu tue un mec dans la foret, t´as un service de ramassage de corps et de remplacement de méchant???

Oui c normal que les ennemis apparaisse pas sans cesse. Tu l´as tué, tu l´as tué, il va pas réapparaitre.
Au contraire moi je trouve ca bien fait, t pas dans final fantasy ici ou les monstres apparaissent tt le tps...

firzen72
firzen72
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:15:44

non ce que je veut dire c´est qu´avant au bout d´un certain temps le corps disparaissait et laissait place a un autre bendit ou a un autre monstre !

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:17:02

Bah, c pas grave si le delai se rallonge, de tte façon les ennemis c pas ca qui manque. Si t´en veux va faire une grotte ou un donjon que t´as pas fais et reviens voir les autres plus tard...

firzen72
firzen72
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:35:44

ecoute j´ai bien reflechi avant de poster et j´ai bien patienter aussi ca fit environ 30jours de jeu que les ennemis ne sont pas reapparu a leurs lieux habituels comme par exemple fancasecul (un truc comme ca) il y avait toujours un gus la bas et maintenat je n´ai que son miserable cadavre en guise de punching ball....bon devoir attendre pour que de nouveaux ennemis apparaissent ok....mais 1 mois ! ca fait un peu beaucoup et je commence a trouver un peu le temps long...et meme en faisant des donjons les cadares restent....bon tant pis vais me retrouver avec une carte de cyrodil toute vide...

nocd
nocd
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:09:32

Lol, t´as po de bol. Ché pas j´ai fais un donjon, chuis revenu meme pas un moi apres c t plein d´ennemis...
Mais bon je vais pas te contredire.
Bon courage qd meme pour monter de niveau et dropper des trucs lol

firzen72
firzen72
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:13:27

bon ba je :up: le topic parceque la ca me gonfle serieu....

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:17:04

au pir recommence...

:dehors:

firzen72
firzen72
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:43:07

... :up:

marc128
marc128
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:48:02

Vi c´est chiant ça... Parceque pour m´entrainer, je vais souvent dans la cité impérial et je tue tous les gardes, mais quand les passants se mettent en travers de mon chemin, je suis obligé d les tuer, ce qui fait qu´aprés ya plus personne dans les rues, j´ai tué le forgeron, les 3 frères... Plein de monde. c´est trop RELOUUUU !! !!

Et je pense pas qu´ils réaparaissent vu que ça fait maintenant 20 heures de jeu qu´ils sont morts.

firzen72
firzen72
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:49:35

moi je ne parle pas des civils mais des bandits....les civils ne reapparaissent pas si tu les tues

marc128
marc128
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:54:01

Bandits, civil, c´ets la même chose, j´ai déjà fait le test en tuant des trolls en face d´une grotte, et ça fait pas mal de temps qu´ils ne sont plus de ce monde :o

firzen72
firzen72
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:57:58

nan mais si tu lis plus haut tu verras que les ennemis reapparaissaient a un moment

firzen72
firzen72
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:49:05

:up:

Filena
Filena
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:56:57

Je me demande si il reaparaisse pas par pallier de niveau et pas un temps preci, ou c´est p-e la 1ere fois 8h apres 13h ensuite 20h expen... ou c´est buger ^^

firzen72
firzen72
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:58:06

j´ai peut etre trouver la solution a ce bug...
ici le mod dit que le temps de respawn des bandits et creatures est de 72h et le mod change le respawn en 24h donc je pense que si je met ce mod le "truc" qui fait que les ennemis respawn se reactivera sinon j´ai plus qu´a bidouiller le TESCS et la franchement je suis pas sorti de l´auberge (de wawnet) :ok:

firzen72
firzen72
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:58:23

zut le lien
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2402

Divath_Fyr
Divath_Fyr
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:40:24

Je pense que c´est comme dans morrowind tu le tue il est mort, personne ne revient de l´enfer en principe...c´est le principe mm de morrowind et de the elders scrolls, chaque action à sa conséquence.

La vidéo du moment