on voit souvent des chien dans certaine maison et je voudrai savoir comment on peut en acheter; j´ai deja fait rechercher et le seul topic tout le monde foutant n´importe quoi et parlait de fable alors merci de repondre SEULEMENT a ma question s´ilvousplait.
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:30:50
Va voir Brigitte Bardo a Anvil...
On peut pas en avoir, a part avec un mod
pretorienqp
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:30:52
a ma connaissance on ne peut pas, mais un ti mod avec possesion des animaux pendant tres tres tres longtemps...ou alors genre quand lui donne a bouffer...oula!!! viens me donner une idée de mod ca! au boulot!!!
Lii-saah
Niveau 1
15 mai 2011 à 11:10:42
Si ! On peut avoir un chien dans oblivion mais c'est dans l'autre monde la "Porte étrange" à côté de Bravil. Je sais pas si vous aver déjà fini la grande quête mais normalement dans un village du palais de la porte "Creuset" Y'a un gars avec des chien qui te dit que un gars le regarde tous le temps et qu'il a l'impression qu'il veut les manger. Le truck c'est d'aller parler a l'autre et lui dire de dégager dans l'autre village. Puis reparle au maître chien pour lui dire et il te réconpence d'un vieux chien à lui. Il te dit d'aller chez lui pour l'avoir Mais conseil ne jamais aller dans la montagne avec lui parce que on le perd facilement, le mien est introuvable ..
Ale256
Niveau 6
16 mai 2011 à 00:54:35
Exact Lii-Saah, c'est dans l'extension Shivering Isle. Le gars te dis qu'il a un vieux chien qui doit trainer chez lui et qu'il te le donnera à la fin de la quête. Quête finis le lendemain j'ai crus qu'on m'attaquait dans ma chambre quand j'ai vu un clebard mort-vivant débarquer ! En fait c'était le fameux compagnon promis.
Pas_De_Loup
Niveau 2
16 mai 2011 à 08:45:46
ouep..je confirme faut allez dans le monde de shivering, à Creuset parler à un orque qui se ballade avec un chien, il te demandera de faire déguerpir un Kajiit et ensuite il te filera un chien (super moche) à moitié bouffer par les vers...
au début j'avais pas compris que c'était mon chien, j'étais en train de cambrioler une maison, tranquillou, je me retourne et là j'vois la gueule d'un chien écorché vif qui me regarde dans les yeux.. ouaaaaaaaaaaaaaaah... alors j'me suis dit merdouille si ce chien me voit ouvrir le coffre il va aboyer, alors je me suis casser et je suis revenu plusieurs fois dans la maison en me disant qu'il sera peut-être endormie... puis j'ai fini par comprendre qu'en fait c'était mon chien... ...après avoir eu un peu de mal à piger ça, j'ai été faire une ballade en dehors de la ville histoire de promener medor... ... on a rencontrer une grosse araignée... et médor c'est fait bouffer en deux temps trois mouvements... deg bf, dc tt ça pour dire qu'il ne fait pas bon d'être chien de guerrier dans oblivion...
tetris-tyr
Niveau 4
17 mai 2011 à 11:16:49
y'a pas d’araignée dans oblivion mais je vais faire lz quête je veut un chien
nicaram
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:04:23
tetris-tyr
y'a pas d’araignée dans oblivion
Faux. Des araignées daedriques. Ca se voit que t'as vraiment joué au jeu dis-moi.
tetris-tyr
Niveau 4
17 mai 2011 à 13:24:39
a oui je les ai à moitier zaper(pars qu’elle sont qu'a moitier araignées) moi je pensait a des araignées comme celle sur l'image dans skyrim. donc désoler de mon erreur.
nicaram
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:27:33
Heureusement qu'ils ont changé et varié le bestiaire car celui d'Oblivion était vraiment trop limité. Aussi bien par le lvl scaling qui faisait apparaître et disparaître des troupeaux entiers de monstres similaires que par la variété de monstres en général.
kiffer37
Niveau 5
22 mai 2011 à 15:49:42
moi aussi , j'ai eu le chien de creuset. au debut, il me faisait peur mais je me suis habitué . J'ai passé énormément de temps avec et c'était un sacré boulet : il fonçait dans le contre des ennemis qu'était3 x plus fort que lui et il est mort au moins 50 fois ( je sauvegardait et chargeait pour le garder en vie ) mais au bout d'un moment, dans la quête principale de sinvering isles ils devait crever si je voulais progresser .