Je suis level 15, j´ai terassé umbra a la loyale en 1vs1 difficulté de base (milieu) avec mon armure dwemer et mon épée elf
J´ai son armure mais elle n´est pas beaucoup mieux que mon armure actuelle et le casque est ridicule ! Et surtout elle est plus lourde donc je l´ai rangé dans mon domicile ^^
L´épée Umbra je l´ai testé vite fait, evidamment elle defouraille bien (^^) mais une fois un monstre tué on me dit que j´ai capturé une ame ! (sans l´avoir voulu) Ca prend une de mes pierres ?? Si oui on peut les vider ? Car j´ai pas envie d´avoir une ame de rat dans une gemme supérieure ^^
Et autre question, je suis vraiment en rade de mana (rougegarde, aucun talent d´intelligence en majeur) mais je voudrai monter mon intelligence de 10 points la, donc il me faudrai 2 niveaux avec un x5 en intelligence !
Pour cela il me faut un sort faible en invocation ou en je ne sais plus quoi (illusion ? Mysticisme ?) . Si quelqu´un a une idée !
Exemple : pour monter mon altération je fais Ouverture Tres Facile sur une porte pendant quelques minutes.
ps : Beaucoup d´écriture pour 2 petites questions :D