CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions : Umbra (ame) et intelligence

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:13:48

:salut: Je suis level 15, j´ai terassé umbra a la loyale en 1vs1 difficulté de base (milieu) avec mon armure dwemer et mon épée elf :) J´ai son armure mais elle n´est pas beaucoup mieux que mon armure actuelle et le casque est ridicule ! Et surtout elle est plus lourde donc je l´ai rangé dans mon domicile ^^

L´épée Umbra je l´ai testé vite fait, evidamment elle defouraille bien (^^) mais une fois un monstre tué on me dit que j´ai capturé une ame ! (sans l´avoir voulu) Ca prend une de mes pierres ?? Si oui on peut les vider ? Car j´ai pas envie d´avoir une ame de rat dans une gemme supérieure ^^

Et autre question, je suis vraiment en rade de mana (rougegarde, aucun talent d´intelligence en majeur) mais je voudrai monter mon intelligence de 10 points la, donc il me faudrai 2 niveaux avec un x5 en intelligence !
Pour cela il me faut un sort faible en invocation ou en je ne sais plus quoi (illusion ? Mysticisme ?) . Si quelqu´un a une idée ! :merci:

Exemple : pour monter mon altération je fais Ouverture Tres Facile sur une porte pendant quelques minutes.

ps : Beaucoup d´écriture pour 2 petites questions :D

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:34:04

:up:

ol1
ol1
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:37:13

ben intelligence trouve le sort le plus faible de chaque section (mysticisme et invocation on va dire puis abuse s´en)

et va voir sur la gemme en question dans ton inventaire va dessus

Obsican
Obsican
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:44:06

La seul "gemme" spirituel reutilisable a volonté c´´est l´étoile d´azura... pour le reste si tu les remplis elle sont mortes.

Armure, arme... achete toujour des marteaux d´apprenti en grande quantiée pour ton matériel ca te permet de rester toujour au top et de faire monter ton armurie a mort... a haut niveau dans cette dicipline tu ne fait pas que reparer tu améliore..

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:04:19

:up: Ca ne repond que très partiellement a mes 2 questions :D

Je n´ai pas rejouer depuis hier donc j´ai pas pu chercher > Vous pouvez me dire un ou 2 sorts qui coute rien en mana pour faire monter son intelligence ? (et ou les acheters ? Guilde des mages ? Vendeur dans la cité imp ?)

Sinon pour Umbra a chaque fois que je tue un rat avec ca me gache une gemme OO On ne peux pas empecher la capture d´ame ? Sinon bah je vais devoir deposer toutes mes gemmes :S

La vidéo du moment