voila pour rentrer ds la guild des voleur il fo trouver ca .je sui la meuf mé ell me trace.alor coment je peux ou, ou je peu trouver ce journal .merci de vos reponses
Cil20K
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:58:57
C´est au Sud Est du "Quartier du sanctuaire de la Cité Impériale"
skywalker-solo
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:06:41
et parle aux mandiant c´est ta meilleur source d´info pour les quetes de la guilde des voleur
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 15:08:45
Si Methredel arrive avant toi et as obtenu le journal , dérobes lui en le volant mais te fais pas voir par des gardes . Elle , elle ne te fera rien si tu lui voles .
thurdor
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:10:01
salut , alors elle attrape la journale avant moi , et je doit lui voler . mais probleme : quand je veu le lui prendre , elle ne la pas !! est ce que j ai fait qqch de faux ou c est un buge ? merci d avance
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 16:11:46
Il y a 2 voleurs qui te concurrencent , moi Methredel était arrivé avant moi et m´a dit avoir le livre alors je le lui ai pris . Soit c´est l´autre voleur qui l´a ou personne ne l´a encore volé .
Psyckooo
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:12:00
Cours derrière elle, et juste avant qu´elle prenne le livre, tu le vole. Normalement, il devrait pas avoir de problème. Si il n´est pas dans son inventaire, c´est qu´elle ne l´a pas pris, ou c´est un bug.
_chocobo_
Niveau 6
02 août 2008 à 15:23:47
Es-ce que c'est normal ce qui se passe chez moi? je m'explique: je rentre dans la maison d'amantius allectus et j'ouvre la porte qui est impossible sans la cléf dont on avait besoin, mais je n'arrive pas a rentrer meme quand elle est ouverte, j'appuie sur la touche espace pour renter (comme sa marche pour toute les autres portes) et il ne se passe rien, donc je ne trouve pas metherdel ni le livre ni rien du tout!
The_Black_Death
Niveau 10
02 août 2008 à 15:30:03
Le livre est dans la première pièce, dans le bureau d'Amantius Pas besoin d'ouvrir une deuxième porte
_chocobo_
Niveau 6
02 août 2008 à 15:32:16
je te remercie, mais c'est normal que quand je regarde dans le livre des quetes en cours, il me disent que l'autre voleur a déja le livre et que je doive lui voler mais que je ne trouve pas le voleur?
silvermouth
Niveau 10
02 août 2008 à 17:42:00
oui c 'est tout à fait normal
et puis tu peux trouver facilement la "voleuse" Methredhel ici :la maison n° 12 sur cette carte est la sienne