CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ectoplasme

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:00:30

j´ai lu les astuce pour recupéré des ectoplasme ms chui aller dans plusieur fort, pas de fantome, que des goblin, la quette avec l´equipage fantime jlavai fait depui super longtemp, et au crochtage, chui nul jarive pas a comprendre comment sa marche enfin.. meme dans splinter cell jprefer defoncer les porte parce que le decrochage je comprend rien, donc jpeu pas aller dans les crypte, jai ossi essayer daller dans les cimtiere et atandre et rien ne vien... voila quelqu´un peu me dire ou en acheter? et quel pris sa coute? (comme sa je tue des gens jleur vole du frique, jachette lectoplasme, jme fait prendre en prison et jrevien a la guilde lol)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:05:08

repondez svp

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:07:43

Tu doit pouvoir en trouver dans les magasin d´alchimie. Sinon pour le crochetage c´est assez dur, donc si tu ni arrive pa ya le mode auto ou sinon tu va cherche le crochet incasable comm ça tu est tranquille

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 avril 2006 à 19:08:42

des crochets tu en trouves aurpès des receleurs . Si tu es dans la guilde des voleurs , tu sauras où les trouver . sinon il suffit de tuer des bandits ,des gobelins , ils en ont souvent sur eux . Pour crocheter des serrures , tu dois utiliser la souris en la déplacant de gauche à droite et de bas en haut , quand tu arrives à lever une goupille qui touche le haut , il faut que tu cliques gauche avec la souris pour pouvoir la maintenir en haut .

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:09:47

merci zack 3 question, a quoi ressemble "l´affiche" des magazin d´alchimie? (jamais trouver) et si je ne t´importune pas trop, ou y´en a? (fleme de chercher lol) et sinon, le crocher...incasable?

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:10:39

Odeusp_Ertov, j´ai le jeux sur XBOX360...

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:15:46

Ya plusieur type d´affiche je croi yen a un avec une main, et dotre je croi, mai feson simple téléporte toi a "Porte Ouest -Skingrad" tu avance tout droit tu vera 1 rue ver la gauche continu tout droit tu a une maison a ta droite, celle que tu peu acheter, ensuite un magasin d´arme (c tj tout droit) et enfin le magasin d´alchimie (il ouvre a 9h du matin)

-> le croché fau étre niveau 10 minimunm tu va a Leyawin et tu remonde la route (celle de droite sur ta carte) et un peu plus loin ta un village tu continue la route et tu tombe sur le sanctuaire de nocture fait sa quête (assez simple) et il te donnera la clée squellette ( le crochet incasable)

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:17:15

Moi ossi je sui sur 360 tu fai en heut avec le joystick et tu apui sur A quand le locké et en haut, mai plus simple quan ta le crochet incasable ou si tu ni arrive pa apui sur X

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:23:10

Lol mais vous regardez les pancartes pour trouver les magasins ? :p
Sur la minimap y´a les noms des batiments... ok c´est pas toujours évident d´associer un nom comme par exemple "la carafe doré" a un magasin de potion mais ca permet au moins de differencier un commerce d´une habitation normale :)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:24:23

eu sans vouloir me venter chui asser fort malgrere mon niveau: "5" mais pour la quete, c´est obligatoir detre lvl 10 ou c´est une recomendation?

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:25:19

Oui sinon tu ne peu pas invoqué le seigneur daedraique (enfin la statu)

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
07 avril 2006 à 19:26:06

ECTOPLASMES : a part la quete du fantome dans l´épave du bateau tu peu en trouver dans une grotte juste a koté d´un fort (ou on doit aller pour faire la quete ou un orque te demmande d´aller lui chercher une hache alors ken fait c pour tatirer dans un piege...)enfin voila koi si tu comprends pas ce ke je veu dire di moi j´essairai d´être + précis...

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:28:29

ok ba merci a tous

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:24:55

je revien de mon repas, je suis le chemin qon ma proposer a skingrad mais elle a que 1 ectoplasme, il men fo 5 lol

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:26:56

Me revoila ossi, et bien essaye d´autre magasin d´alchimie essaye le magasin du marché dans la cité impérial, il est sur les coté du marché.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:28:34

merci bonjooouuuur! lol, zack t a quel lvl?

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:38:12

tu vas dnas la crypte de n´importe quelle chapelle tu tues un fantome et tu ramasses l´ectoplasme tout simplement

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:40:10

Jai fai plusieur perso mai je suis level 16

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:52:04

ok bon jvé bientot y aller moi, a demain

Zack_3_0
Zack_3_0