CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer un feu follet

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:43:05

Et il est où l'intérêt? ><

astus==>Quand on a le niveau pour avoir du caméléon 100%, je pense que les feux follets posent plus vraiment de problèmes^^
Enfin perso, mon Elfe Noir se fait plus battre depuis pas mal de temps maintenant, mais il vient juste d'obtenir le caméléon 100%. En même temps, j'ai négligé l'illusion pendant longtemps. :o))

Astus
Astus
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:45:50

Tu les tue, c'est sûr, mais avant ils te font baisser certaines caractéristiques et tu dois aller dans une chapelle, donc c'est assez pénible.
Et perso je commence toujours par monter l'illusion rapidement.

Loufo
Loufo
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:03:47

j'ai réussi à en emmener deux aux portes de Chedynhal et là les gardes, la femme de l'écurie(paix à son âme) et un bandit(paix à son âme) me sont venus en aide, je n'ai plus eu qu'à ramasser les poussières lumineuses!
il en reste un mais lui ne veut pas me suivre, j'espère qu'avec un seul j'en viendrai à bout.
merci à tous pour vos conseils, je vais faire un panache de tous et on verra bien bien.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:11:50

En fait je suis vampire, donc je crois que ça m'aide aussi en partie à les tuer^^
Et perso, j'ai toujours négligé l'illusion. :noel: Enfin on va dire que j'utilisais que les sorts de charme, qui me suffisaient. Mais après avoir vu la puissance d'un caméléon (quel plaisir de taper un garde et de le voir courir partout^^) et de la paralysie, j'ai compris mon erreur je crois^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:17:27

bah, c'est pas grave pour cette quête : 2 sont morts sous les épées des gardes de Chedynhal et le troisième je l'ai perdu dans les bois et avec un voyage rapide je suis revenu avant lui ce qui m'a permis d'entrer dans la grotte! donc il m'attend toujours à l'entrée principale mais vu que la sortie est au dessus de l'entrée il peut toujours m'attendre. :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:39:25

Humm...si ça peut aider quelqu'un voilà comment je m'y suis pris avec mon Orque (ben oui, l'a bien fallu que je la fasse, cette quête de Harlun's Watch. Paradoxalement j'ai moins ramé que celle juste avant (ou après?) où faut buter trois ogres en même temps ><). Je parle ici de la technique pour ceux qui n'ont vraiment rien d'autre, c'est-à-dire pas ou très peu de magie disponible, pas de stuff de cinglé (j'me demande s'ils sont immunisés à la paralysie. Faudrait je teste mon Volendrung sur le prochain que je trouverai^^ Au passage, personne la trouve over abusay cette arme? J'viens de massacrer ce pauvre Agronak avec. (sans faire sa quête, je voulais l'affronter vraiment au moins une fois^^)), bref qui se font rétamer la tronche lors du premier affrontement.

-Déjà, contrairement à ce que disait chépuki sur ce topic, on peut tout à fait les prendre un par un. Et d'ailleurs, à bas niveau, je vois pas comment on peut s'en sortir avec plus d'un sur le dos. (sauf à faire la technique de l'ami loufo, mais je parle de se battre, là. :-) On est dans la guilde des...humm...oui dis-le bien fort : Guerriers! Merci. :-) )
Suffit d'aller doucement, et de regarder les lumières qui bougent devant la grotte pour savoir si ça a marché. Perso, c'est venu tout naturellement je dirais : j'avançais, j'en ai vu un disparaître, j'me suis arrêté le temps qu'il arrive^^ J'suis arrivé par la terre, au passage, mais ça me paraît logique de toute façon^^

-Ensuite, c'est tout con mais...si vous restez à une certaine distance, j'ai l'impression qu'ils pompent moins de vie.
Autrement dit, évitez ABSOLUMENT les dagues. Préférez un bon vieux marteau lourd, une claymore ou une hache. Les versions courtes passent aussi, mais bon moins, déjà.
Perso j'avais une hache (à deux mains) d'étincelles, et au prix de trois pierres d'âmes (une ordinaire chargée en "inférieur" et deux petites, je crois) et quelques potions, c'est passé.
Ah aussi : j'l'ai fait avec le Berserk moi, vu que je suis un Orque. Sans ça, je pense qu'il faut juste utiliser quelques potions de plus. Et la bierre de Newheim, aussi.

Voilà, en espérant que ça aide au moins une personne^^
Bien sûr, j'le répète, si vous faites la guilde des guerriers après avoir terminé la quête principale et que vous êtes niveau 38, ça sert à rien. >< Pouvez foncer dans le tas avec votre sort de 100 de dégâts ou votre lamedor (j'ai cru comprendre que c'était la meilleure arme :doute: ), et ça passera nickel^^

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:38:41

je suis niveau 19 guerrier, je tourne autour de 3 feu follets et je tape sans m'arreter, malgré cela, j'y arrive pas.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
29 avril 2009 à 21:17:42

un up de 1 ans :bravo:

si tu y arrive pas tu es nul avec un assassin lvl 11 je les tue en 3 coups maximum (l'invisibilité est notre ami) et sans avoir toucher au niveau de difficulté

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:50:16

Pour ta gouverne, j'ai réussi à les envoyer en enfer.

ps : c'est quoi ce racisme envers les ups de 1 an?

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 avril 2009 à 07:29:23

sa sert a quoi de up un topic vieux d'un ans .......

crowenson
crowenson
Niveau 10
30 avril 2009 à 08:26:18

Ben c'est ça ou il créé un nouveau topic sur le même sujet.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 avril 2009 à 14:08:21

bas oui mais de toute façon il avait même pas besoin de le UP car il y a au moins une solution en haut de la page (j'ai pas lue tout le topic)

crowenson
crowenson
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:49:05

C'est sûr qu'il aurait dû lire mais bon au moins il as recherché lui (ce qui est rare tu en conviendras)

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 avril 2009 à 21:31:13

j'en conviens ^^

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:14:13

j'ai bien galéré à cette mission aussi

même avec mon gros bill niveau 38 à 3 contre 1 c'est impossible :(

mais en 1 contre 1 c'est facile (lame daedrique + matraquage) voire 2 contre 1 avec un peu de chance :oui:

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
03 octobre 2009 à 15:56:05

T'as vu la date raclure ? :hap:

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
03 octobre 2009 à 17:58:23

pour tuer un feu follet, enchainer un sort d'absorption de santé, ça passe tout seul comme une fleur.

Boby42
Boby42
Niveau 3
05 octobre 2009 à 22:26:56

allo?

Boby42
Boby42
Niveau 3
05 octobre 2009 à 22:29:27

ah ok sa marche(desole du double poste)

je joue en anglais(lancer moi pas de roche S.V.P :ange: )

alor jai aucune idee cest koi un feu follet c'est tu une fille en feu avec un armure noir et qui 'drop'(le dessin)
un rond avec des piques rouge?(en anglais cest 'fire salt'

^^

Legio_Mortis
Legio_Mortis
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:03:14

Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être dans un minibus rempli de mongoliens qui bavent aux fenêtres.

La vidéo du moment