Humm...si ça peut aider quelqu'un voilà comment je m'y suis pris avec mon Orque (ben oui, l'a bien fallu que je la fasse, cette quête de Harlun's Watch. Paradoxalement j'ai moins ramé que celle juste avant (ou après?) où faut buter trois ogres en même temps ><). Je parle ici de la technique pour ceux qui n'ont vraiment rien d'autre, c'est-à-dire pas ou très peu de magie disponible, pas de stuff de cinglé (j'me demande s'ils sont immunisés à la paralysie. Faudrait je teste mon Volendrung sur le prochain que je trouverai^^ Au passage, personne la trouve over abusay cette arme? J'viens de massacrer ce pauvre Agronak avec. (sans faire sa quête, je voulais l'affronter vraiment au moins une fois^^)), bref qui se font rétamer la tronche lors du premier affrontement.
-Déjà, contrairement à ce que disait chépuki sur ce topic, on peut tout à fait les prendre un par un. Et d'ailleurs, à bas niveau, je vois pas comment on peut s'en sortir avec plus d'un sur le dos. (sauf à faire la technique de l'ami loufo, mais je parle de se battre, là.
On est dans la guilde des...humm...oui dis-le bien fort : Guerriers! Merci.
)
Suffit d'aller doucement, et de regarder les lumières qui bougent devant la grotte pour savoir si ça a marché. Perso, c'est venu tout naturellement je dirais : j'avançais, j'en ai vu un disparaître, j'me suis arrêté le temps qu'il arrive^^ J'suis arrivé par la terre, au passage, mais ça me paraît logique de toute façon^^
-Ensuite, c'est tout con mais...si vous restez à une certaine distance, j'ai l'impression qu'ils pompent moins de vie.
Autrement dit, évitez ABSOLUMENT les dagues. Préférez un bon vieux marteau lourd, une claymore ou une hache. Les versions courtes passent aussi, mais bon moins, déjà.
Perso j'avais une hache (à deux mains) d'étincelles, et au prix de trois pierres d'âmes (une ordinaire chargée en "inférieur" et deux petites, je crois) et quelques potions, c'est passé.
Ah aussi : j'l'ai fait avec le Berserk moi, vu que je suis un Orque. Sans ça, je pense qu'il faut juste utiliser quelques potions de plus. Et la bierre de Newheim, aussi.
Voilà, en espérant que ça aide au moins une personne^^
Bien sûr, j'le répète, si vous faites la guilde des guerriers après avoir terminé la quête principale et que vous êtes niveau 38, ça sert à rien. >< Pouvez foncer dans le tas avec votre sort de 100 de dégâts ou votre lamedor (j'ai cru comprendre que c'était la meilleure arme
), et ça passera nickel^^