CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassinat prison

huggox
huggox
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:07:13

ya un garde davant la porte de l´elfe noir qui bouge pas , vous savez comen on le vire ou si il part o bout d´un moment ?? ?

Takikun
Takikun
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:07:56

quelle quete ? quelle ville ? dans quel but ?

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:09:00

Pas tres explicite ton probleme

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:10:25

s´ est la 2 eme quetes des assasins , tu na cas tuer le garde ,s´est ce que j´ai fait moi .

huggox
huggox
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:10:33

c´est une mission de la guilde des assassin , fo aller buter un elfe noir dans la prison du debut du jeu et pas se faire reperer par les gardes

huggox
huggox
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:11:28

si tu bute le garde ta pas l´objet special kils t´offrent si tu bute personne , so ....

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:12:20

Normalement il bouge. Si il bouge pas du tout bah tap as le choix

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:12:26

Ah, ok, tu sor de la cellule, tu va a gauche tu vole la clé, la jme suis fais chopper donc j ai recharger quelque secon avant de sortir de la cellule, et le garde est parti aussi tot

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:12:37

oui tu na pas le bonus ,de toute facon tu gagne que 128 po je croit alors sa prime ,je prefere aller la voler ailleur .

Takikun
Takikun
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:13:22

Ahhh oui, ben nan mais le garde il s´est tiré avec moi, au pire tu lui fais prendre la fuite avec la magie prévu à cet effet, et du temps tu butes l´autre.

huggox
huggox
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:13:55

tu recharger kelkes seconde avant ?? ? pas compri le truc , pourrais tu mexpliker ... merci par avance

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:15:32

borning_8 => les primes c´est des items...

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:16:49

Plus clairement !

Tu arrive dans la cellule d´ou tu est parti au debut du jeu ( souvenir souvenir)

La tu sauvegarde, tu sor de ta cellule tu va a gauche , sur la table se trouve 2 Clef, tu prend celle de la cellule qui t´interesse.

Moi jme suis fait chopper en train de la voler, donc j´ai recharger la partie ou j´etait dans la cellule quelque seconde auparavant et a la fin du chargement le garde a foutu le camp direct, je retourne voler la clef vu qu´il n i a plus personne je vais buter l elfe et tu repar comme si de rien etait !

Voila.

huggox
huggox
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:57:41

merci bien pour cette explication je vais tester ça ce soir , vu ke là j´suis o taf lol

huggox
huggox
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:58:46

o fait , tu t´appelles robert et t´es breton ? j´suis en stage de detective c´est pour ça ...

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:59:48

Non, Romain, je suis breton, et je suis aussi au taf a attendre de rentrer pour continuer sur oblivion !!

huggox
huggox
Niveau 3
07 avril 2006 à 17:02:16

mdr , j´etais pas loin va falloir ke je bosse mon interro de lundi sur la detectiveteknik ... ce soir tennis puis un peu d´oblivion si j´me fais pas allumé par memere parceke je ferai mieux de faire des calins.... yark ! j´aime po ça !

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:05:16

:lol:

Rien ne vaut un ptit oblivion avant le week end !!

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:54:09

moi je suis prit ou ya un garde devant un ptit step de marche pour monter ver la prison ( je ne suis pas encor dedans ) il tourne en rond mais ne senva jamais et en plein au dessus du step ya une grosse lumiere .. je peut donc pas passer...
merci de m´aider

argff
argff
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:36:49

La quete s´appelle "exécution prévu". Dans un premier temps ils disent de passer par les égout, là ou mon personnage s´était échapé en début du jeu. Je suis rentré das les égout, car ma guilde m´a donné la clef. Mais une fois dans les égout, je n´ai pas de clef pour accéder à la prison. Donc je suis allé par l´entrée principal de la prison, j´ai volé les clefs qui sont dans les poches du garde assis devant son bureau. Mais ces clef n´ouvrent pas les porte de la prison de l´elf que je dois tuer !! !

La vidéo du moment