Faut arrêter d´essayer de comparer deux jeux qu´on ne peut pas comparer, et de dire des conneries...
(Pour ma part, j´adore Oblivion, mais les RPG Japonais sont irremplaçables, et inimitables...)
sacredus2
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:20:15
En même temps on est sur un topic d´olivion lol donc on répond tous logiquement : OBLIVION ^^
Sir_Kilgor
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:27:57
Visuellement il faut etre aveugle pour ne pas voir que c´est TES iv oblivion le plus beau !
raaalovely
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:47:28
c´est vrai qu´il faut comparer ce qui est comparable mais on a tout de même affaire à deux rpg ....alors déjà et d´une même si ff12 à l´air magnifique je ne pense pas (ormis cinématique) qu´il sera aussi beau que oblivion...mais comme certains l´ont dit à juste titre les graphismes ne font pas tout et là encore selon moi la question est vite tranchée...car le problème des ff c´est que comme c´est scénarisé à l´extrême il faut souvent faire du level up pour pouvoir passer un bosse ce qui est chiant et lourdingue alors que dans oblivion si c´est trop balèze pour toi ben tu lache la quête tu en fais une autre et tu reviens plus tard ce qui est à mon sens beaucoup plus interessant....de toute façon il n´y a pas à tergiverser les rpg nippons sont souvent géniaux...les ff sont des jeux géniaux et magnifique...mais le ou les rpg ultimes se sont les elder scroll et oblivion en tête...