Qu´est ce qu´on peut rire en lisant les commentaires de soit disant joueurs ptdr
"Final fantasy 12=11 opu precedent, oblivionest le 4eme.
Donc persnnelement, je pense que ff12 doit etre vachement répétitif! "
ga ptdr
Le mec qui ne sais pas qu´aucun Final Fantasy se ressemble et ne sont pas des suites ...
Pour Oblivion et Morrowind .. dsl mais a part graphiquement le systeme de jeu n´as pas vraiment changé ...
"FF12 on peut aussi y jouer sur PC"
Faux ...c´est FF11 qui est sur PC,qui est un MMO et qui pue ...
De plus la comparaison est minable.
Oblivion est un JDR typiquement occidental ... Alors que FF12 respire la nipponerie a plein nez.
Surtout qu´avec le 12 on s´éloigne carrement du jeu de role classique vu que le systeme de jeu s´apparente a un CT en 3D.
Les 2 jeux proposent des expériences completement differentes.
ça n´empeche pas d´adorer les 2 genres ...
j´ai pu tater FF12 en Jap et bien je peut dire que c´est un des meilleur rpg qu´il m´est été donné de voir/jouer. (pas etonnant qu´il s´est pris 40/40 dans le Famitsu)
Aprés quand je vois des gens qui déguele sur FF12 alors qu´il ne save meme pas a quoi ça ressemble ça me fait rire ...
2 Vidéos :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000074/final_fantasy_xii_combats_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000073/final_fantasy_xii_ville_f1q0.htm
Moi je crois plutot que c´est de la mauvaise fois tout ça 
Le systeme de combat est tout bonnement ennorme.
D´ailleur DQ8 sort le 13 Avril,et je vais sans doute lacher Oblivion pour m´y mettre completement.
Et pourtant je tate les Elders scrolls depuis Arena .... J´adore Oblivion (PC),tout comme j´adore DQ8 et FF12,Rogue Galaxy etc... des jeux ennormes qui ne verrons jamais le jour sur PC ... de quoi frustrer les purs PCiste on comprends pourquoi
"En se qui me concerne les meilleurs jeux sont sur PC.
Apres sur console ont a de bon jeux. "
"La ps2 c´est depasser!!! "
C´est la qu´on vois le commentaire des vrais joueurs en carton ptdr ...
La Snes est dépassée pourtant c´est une des meilleur console en terme de rpg mythique.
Ne parlons pas de Xenogears sur Psone ...
Quant vous comprendrez que le plaisir du jeu ne s´apparente pas aux graphismes (surtout pour les rpg) vous aurez pris du plomb dans la guele.
La matérialisme semble toucher beaucoup de monde ... superficiliaté quand tu nous tiens. 
Moyenne d´age 12ans ...
A part ça,Longue vie a Oblivion,Longue vie a FFXII ...