CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDR et Super FSAA Oblivion

mooky31
mooky31
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:05:49

bonjour j ai installer le patch de ati j ai une ati hercules 9800 pro 128 mo en AGP j arrive pas a activer le HDR c normal ou pas ? marche pas ce patch pour ma carte faut t il une ATI 1800 XT ou 1900 XTX pour qui gére le HDR ?? ?

spydark324
spydark324
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:06:41

Le HDR c´est seulement dans la série des X1000 de ATI.

_katano
_katano
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:12:33

pour ceu qui on le shader 3.0

mooky31
mooky31
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:22:16

merci pour l info génial !! ! il me reste qu a économiser pour une radeon 1900 XTX 512 mo de ram héhé :rire2:

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:24:04

mooky31 : Cela fait une différence ? Cela corrige réellement le probléme de ramage des ATI qd on met l´AA ?

Cela tourne pas trop mal avec ma 9600pro 256 Mo(oui c relatif mais on optimise bien qd on a eu un CPC 6128 ds sa jeunesse) et suis pas chaud pour bidouiller.

mooky31
mooky31
Niveau 6
08 avril 2006 à 09:59:15

X-Kamui salut, pour te répondre franchement je joue au jeux video uniquement avec l Antialiasing et l annistropique activé par ex: pour oblivion je joue en 1280x1024 tous a fond dans les options du jeux sauf l ombre sur les personnage car y a un bug graphique sinon j active l antialiasing X2 dans oblivion ca suffit car par momment ca ram car trés gourmand ce jeux en aplication graphique, ma carte graphique ne suit plus pourtant j ai un AMD 3000+ barton et 1giga500 de mémoires vives une lime de 350watt on ma dit que ca fait juste que le probleme venait peut etre de la lime faudrai que je change pour une 450watt surrement je verrai sinon comme dit ma 9800 pro HERCULES en AGP avec seulement 128 mo de ram ca fait juste de nos jour, si je veux monté dans les haute résolution tous a fond comme FEARS c pareil ou quake4 128 mo c plus assez de nos jour faudrai une carte graphique avec 512 mo mais a quel prix Pffff 600 euros a déboursé je les ai pas..... trop chére encore pour l instant meme 256 mo ca fait juste et puis nos carte ne gére pas les pixel shaders 3.0 on est au 2.0 nous avec nos 9600 et 9800 pro et pas de HDR alors que ceux qui ont une 7800gtx ou ati 1800 on de la chance lollll et toi ta config pc c quoi ?
ps: pour ceux qui on des cartes graphique de chez ATI je le conseil la 1900 XTX c la meilleur carte sur le marché avec une carte mére CROSSFIRE X200 ou X300 xpress + une AMD 4400+ X2 the best config sinon y a le FX57 mais trop chére encore pfffiouuuuuuu lol

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:59:57

PIV 2.8Ghz FSB 800 cache L2 à 512Ko
512 Mo ddr3200 en dual channel
Sapphire 9600 pro 256 Mo AGP

Salut mooky31 ! En fait le prob´ était qu´il y a un bug avec l´AA pour les ATI (porte d´oblivion, assassins dans les égouts). Du coup j´ai fait sauter l´AA (on peut aussi désactiver l´effet ds l´.Ini). Mais bon sinon ça rame un poil ds certains combat et y a pas les chouettes effets (grrrrrrrr). Je me demandais juste si avec nos vieilles cartes le patch apportait qqchose... Pour ton alim´ te casse pas, tu débranches un périph´ (graveur...).Si ct grave, ça marcherai pas du tout. Une nouvelle carte graphique ? oui en PCI express donc fo changer la carte mère ...C ça... ouaiis j´ai que ça à faire! Et si le jeu était optimisé ?? ? ;)

Tcho ! si tu pouvais juste poster des infos sur le patch ATI et comment ça agit avec/sur ta config. Merci ;)

La vidéo du moment