Merci pour vos commentaires et de montrer votre intérêt.
Réponse à Kariboo : merci pour tes remarques
1.1) pourquoi windows ?
- la plupart des utilisateurs sont sous cette OS une version sous d´autres systèmes aurait demandé plus de temps
1.2) pourquoi une base de données access:
- je souhaitais mettre à disposition les ingrédients et les effets dans un format standard réutilisable
2) Freeware et pas GNU (domaine publique)
- une grande partie du code me sert dans d´autres projets
3) Pas d´impression des résultats:
- implémentation en fonction de la demande
4) Potions sur 2 ingrédients:
- une version à 3, 4 ingrédients est en cours d´optimisation
Permet de repérer ce type de potions:
http://perso.wanadoo.fr/A/Arena64/MegaPotionRecette.jpg
http://perso.wanadoo.fr/Arena64/MegaPotion.jpg
5) L´utilisation de la base de données à des fins
non personnel est autorisée suffit de préciser la source, et de m´envoyer un mail en précisant la destination (cf. LisezMoi.txt)