CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

livre de secte

argff
argff
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:08:18

ça doit être dans la kete principale ou il faut à un moment rassembler 4 livres (les Commentaires de "je ne sais plus qui"), je n´ai pas encore fini la kete, mais est-ce que je peut vendre les livres ? Ils m´ont apparamant déjà servi pour trouver un lieu.

Car ils sont lourds et je n´ai pas beaucoup de force pour porter beaucoup d´objets.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:10:55

non surtout pas cas si mes souvenir son bon, il te seront encore utile plus tard(enfin,SI mais souvenir son bon :-)).
Sinon, si tu et trop charger, soit tu te paye une maison, ou si tu na pas asser d´argent, vas dans une de tes guildes tu a des coffres et tu risque rien a y mettre tes objets.

Bon jeu.

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:12:15

Ba ça je c´est pa mai si tu les vend tu doi pouvoir les racheté a ton acheteur, mai de toute façon oui tu peu les vendre o pire la quête te redonnera les livre un par un. C´est les commentaire de Mancar Camoran

argff
argff
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:09:43

N´ayant pas assez d´argent pour acheter une maison, et sur les conseils du Grand_tom, j´ai laissé mes bouquins dans un coffre d´une de mes guildes et au bout d´un certain temps ils ont disparus !! ! J´en ai récupéré 2 volumes en tuant au hasard des rencontres 2 membres de l´Aube Mythique, mais apparament c´est le 4eme volume qui est le plus important puor la quete. On m´a parlé d´une bibliothéque pour le récupérer, mais laquelle, dans les guildes ou dans la cité impériale (je ne me souviens plus s´il y avait une bibliothéque dans la cité) ?? ?

__Ezechiel__
__Ezechiel__
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:13:13

La librairie ou se trouve le tome 4 es ta la cité impériale mais est réservé pour un client, tu devra le persuader de te le vendre. Le tome 4 est considéré comme objet de quete donc tu ne peux pas l´enlever de ton inventaire. Les 3 autres tomes se trouvent plus facilement meme dans diverses librairies il me semble.

argff
argff
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:31:04

donc en fait c´est une quete que je dois refaire ?? Je me souviens qu´effectivement pour avoir le tome 4, qui était réservé à un client (un elf) dans une librairie, je devais convaincre l´elf de me donner le lieu de son rendez-vous dans les sous-sol de la ville pour avoir le tome4.

La vidéo du moment