CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gloire a Sithis!

Doug01
Doug01
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:40:06

Moi ce que j´aime par dessus tout c´est empoisonnée les mendiant dans la rue !
A présent j´en ai tuer 6 ! Mais bon dieu que les pomme coûte chère !

iceball
iceball
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:46:47

Moi je trouve que c´est trop facile d´assassiné les mendiants, je m´en prend à des gens plus haut placé comme les comptes et le chancelier, bon la plupart son invincibles mais c´est aussi marant de les assomé sans que les gardes ne nous voient :)

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:57:35

Moi c´était au tout début du jeu, j´devais être level 2. J´arrive dans la cité Impériale, j´entre dans une tour de garde...

Y´en a deux qui se parlent, autour d´une table. Je monte par une échelle, et j´arrive dans le dortoir. 4 gardes allongés, en train de dormir. Et je les enchaîne un à un, furtivement. Résultat: Une armure impériale dès le lvl2, armes et boucliers compris, pas mal d´argent et des clés bien utiles.

:sournois:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:10:46

moi je vous raconte mon assassina le plus chiant!

alors je me balladai tranquillement sur les route, prés de la cité impériale, et je voit un pov plouc debraillé qui passe à coté de moi! Qu´est ce que je fait en bon disiple de Sithis qui veux soulager son prochain d´un existance indigne? Et bien j´entreprend de le tuer lentement avec un couteau minable. Mais le gars se met à courrir! Alors moi bien sur je lui cour aprés, il faut bien finir le travail commençé. Resulta comme je suis un acharné, je l´ai poursuivit j´ausqu´a l´auberge du mauvait presage! il voulait pas crever le salaut!!!!! pour finir je l´ai desingué à la masse dans une riviére ça lui apprendra à pas vouloir mourrir proprement!!

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:18:44

lol, Sithis te récompensera pour avoir fait cette bonne action! Moi j´ai assassiner tout les abitant de la section du quartier de Talos toute les maison mais a la fin un garde a voulu marreté alors je lé tuer et sa a fini en baston

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:21:30

ma mission préféré est celle d´adamus philida mais biens sur aussi cimebrume, quel défoulement, six personnes a ta portée, enfermer, jouant avec leurs , un truc fait pour les psychopathes ou les fan de saw, c´est vrai moi je trouve que la mission de cimburme fait penser a SAW,vous trouvez pas? prendre son temps pour choisir le moyen de tuer

Link34
Link34
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:05:43

Le manoir de Cimebrune est une quête en hommage au livre "Les dix petits nègres" d´Agatha Christie. Dans le roman, une dizaine d´hommes et de femmes sont invités sur l´île du Nègre par un hôte inconnu prétextant une connaissance commune. Ils se font tuer chacun un à un sans que personne ne comprenne qui est le propriétaire de l´île.

M´enfin au niveau des personnages, y en a pas vraiment un qui ressemble à ceux du livre ...

RadioactiveAnts
RadioactiveAnts
Niveau 4
27 mars 2007 à 01:38:56

cette quete ou on tue tout le mponde dsn le manoir c´est laquelle de la guilde des assassins ? 5e 6e ...?

DarkWarrior117
DarkWarrior117
Niveau 2
10 janvier 2010 à 00:27:14

moi mon meurtre préférer ;) c'est a anvil me suis rendu discrètement en haut de la chapelle mais vraiment en haut puits a l'aide de mon magnifique arc dorée que j'ai enchanter pas mes soin ;) je zoom puits une victime a la fin ma somme s'élever a 80 000 et la ville étais morte mdrrr sans me faire voir

THS56
THS56
Niveau 2
10 janvier 2010 à 10:28:18

moi ce que j'adore c'est tuer les gardes parce qu'ils se ramènent tous (et je les tue tous) et le sang coule pour Sithis .gloire à Sithis!!!!!!!!!!

La vidéo du moment