En tout cas comparé aux autres guildes et clans, je trouve celle ci bien plus complexe et intéressante!
mechanicus
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:18:46
jai bien aimait tuer le capitaine du bato
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:20:48
Je me ferais bien un Mac Lachance, avec de vrais morceaux de Lucien Lachance
Galven
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:21:00
je vien répandre la vérité et démasqué la noirceur de vos âmes.
darkangelou
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:22:03
Je ne te conseille pas de le tuer, tu vas te faire lyncher par les autres membres après... Sinon le bateau j´ai trouvé que c´était la quête la plus naze, pas moyen d´être furtif dans ce rafio pourri, et le reste de l´équipage d´attaque à vue après...
mechanicus
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:23:12
moi c t un vrai carnage sinon une fois jai tester les gardes squelettes ils sont nuls a chier
mechanicus
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:25:17
ou alors un steak d´iocheeva (heureusement ja v sauvegarder juste avant)
Janemba57
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:51:25
Sithis ne doit pas sombrer dans l´oubli!
Mon frère je ne divulge pas les rumeurs, je les crée!
Xevro
Niveau 9
08 juin 2006 à 02:44:05
Jai bien aimee la quete ou il faut tuer 6 personne dans un manoir sans que les invitee se doute que ce soit nous.
Sinon il existe un mod pour une confrerie noir 2? Je trouve que cest la meilleur guild XD
Moudjafi
Niveau 4
08 juin 2006 à 07:39:46
surtout que dans ce manoir(qui ce nomme cimebrume) tu peux récuperer une armure de la légion (elle est dans le coffre du rougegarde, mais vous pouvez aussi la lui prendre s´il la, il la met quand on le monte contre le dernier invité(je crois que c´est le Nordique)...
Moudjafi
Niveau 4
08 juin 2006 à 07:41:07
Ah et tu peux aussi revenir piller un peu plus tard.
sonicfro
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:08:58
moi,c´est quand on devait tuer le gars avec la tête empaillée,groom m´a vu,alors je suis sorti et je suis allé vers les gardes,ils l´ont tué,et j´ai plus eu qu´a tuer tranquille le gars en lui volant tout ses objets avant bien sûr
Imagix8
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:33:35
Moi, mon assassinat préféré est celui d´Adamus Philida (quand on doit ramener son doigt dans le bureau du capitaine lol).
Toth116
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:40:16
moi je trouve que chaque assassinat est parfait pour un peu on se croirait dans hitmanlol mais sinon moi mon contrat préféré c était celui de cimebrume purement délectatoire losqu on y va en finesse
Conan1989
Niveau 4
08 juin 2006 à 11:56:20
Moi mon assassinat préféré aura été celui de Rufio. Je suis arrivé ds la nuit ds l´auberge et je me suis approché doucement de son lit. Comme j´étais vampire je me suis d´abord nourri et ensuite lorsque j´ai voulu le tuer il s´est levé et enfuit jusqu´à la pièce d´à coté et s´est accroupi en me suppliant. Alors je suis sorti, j´ai invoqué un daedroth ds la pièce et j´ai fermé la porte avec un sort. J´entendis des cris puis plus rien. PS: je ne sais pas pourquoi le daedroth l´a attaqué direct
ShadowHunt3r91
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:11:25
topic copiée sur confrerie noire 2
CHIEN124
Niveau 6
24 mars 2007 à 07:47:53
Slt Moi mes meilleuirs meurtres sont surtout ceux des pauvres pas de protection y son faible..... c´es super......
les guarde de villes aussi je les tues avec un arc qui a . silence 10 sec .dégat de sante -30 .dégat feu 30 + des flèches empoisonées par mes soins.....
marie antoinetta" j´espére que vous ne vous feré pas tué en mision..ehu enfin no .... ehu vous voyez ce que j´veu dire..."
au revoir trés chérs frèrres
et avant tout....
GLOIRE A SITHIS ET A LA MERE DE LA NUIT
Toxyn
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:50:43
J´aime bien assassiner ceux que j´aime pas....comme les orques a cheydinhal.
les frere gro orum, par exemple, je fout un coup de poing a un, je me met invisible, il se battent entre eux, y en a un qui meurt.
je paralyse le deuxieme, je me penche au dessus de lui, et lui tranche la gorge a coup de dague. trop beau.
figostar
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:31:24
moi mon assassinat le plus bete deja,
c´est la mission ou on doit tuer un homme en faisant croire a un accident. je rentre dans la maison, monte les escaliers sans me faire repérer et me poste face a la tete empaillée. croyant qu´il fallait tirer sur la tete empaillée, j´use 10 fleche dessus et c´est apres cela que je me rend compte qu´il fallait detacher les attache de l´animal... une fois detaché, une seconde apres, j´entend un HAAaaa... alors je descend les escaliers et voit le vallet contempler son maitre betement, sans bouger je passe derriere lui et sort de cette maison et va empocher ma recompense... maintenant, je me prepare pour aller tuer valen dreth, le PNJ qui se moque de nous au debut du jeu, dans la prison imperiale... rira bien qui rira le dernier fin du
a vous ! vive sithis !
__XBOX__360__
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:39:02
Pour ceux qui savent pas après la mission dans la prison la une petite quête si vous parlez à l´argonien.